“au calme et confort moderne” 3 5 étoiles
Avis sur Elements Boutique Resort & Spa

Elements Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Elements Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Villa   |   53 / 5 Moo 4, Phang Ka | Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB4 000 (THB)
Classé n°25 sur 271 hébergements spéciaux à Koh Samui
“au calme et confort moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

En voyage de noves en Thailande : La localisation loin des "usines à touristes" est appréciable.

Jolie plage mais impossible de s'y baigner. Petite piscine commune et il faut "se battre" pour pouvoir y trouver un transat.

Service attentionné. Nourriture très moyenne et plutôt chère. Prenez plutôt vos repas au resort qui se situe à droite (très bon et beaucoup moins cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010 par mobile

L'accueil était excellent à notre arrivée : visite de l'hôtel, verre de bienvenue, serviettes rafraichissantes, informations sur les environs etc...
La villa était propre, spacieuse, très bien équipée. La piscine de notre villa était assez grande avec de l'eau propre sans aucun produit chimique, ce qui était particulièrement agréable.
Le SPA propose des traitements et massages très professionnels à des prix raisonnables. Le personnel du SPA est très sympa tout comme la déco et l'ambiance.
Le restaurant propose des plats élaborés mélangeant cuisine thaï et occidentale ce qui n'a pas toujours été à notre goût. Cependant, l'hôtel nous avait recommandé un petit restaurant à moins de 3 km (Green Talay) qui s'est avéré excellent à tous points de vue, ce qui nous a conduit à y dîner presque tous les soirs.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très disponibles et agréables.
Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour.

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ce n'était pas prévu (ni au budget ni pour l'emplacement) mais quel bonheur.
L'équipe est aux petits soins, le Spa est formidable pour les soins et pour le portefeuille.
Alors évidemment, il faut aimer être isolé. Il y a cependant la possibilité de louer des vélos, des voitures, des motos. On peut faire des balades en bateau. Le petit déj' est excellent. les chambres sont magnifiques. Juste une envie: y retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hotel tranquille! Pas d'animation spéciales pour les enfants, mais il y a la piscine et ce n'est pas dans un endroit super fréquentés par la masse touristique...

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous sommes partis avec mon époux et ma fille de 4 ans. le service et l'attention aux enfants est excellent. le spa et les massages sont de qualité irréprochables et a des tarifs "locaux" donc un vrai régal (massage à partir de 7 euros). Trois défauts à mon avis : un seul restaurant dans l'hotel qui sert une cuisine un peu trop sophistiquée (meme si c'est des choses qu'habituellement j'apprécie) au quotidien et de façon systématique c'est peut etre trop par exemple les lasagnes ne sont absolument pas comme on pourrait s'y attendre !. par contre nourriture de très bonne qualité. on ne peut pas se baigner agréablement dans la mer : le fond est vaseux et il n'y a pas de fond d'ailleurs, par contre on peut prendre gratuitement un canoe a l'hotel et aller plus au large où là l'eau et le fond sont superbes. les réceptionnistes sont très compétentes. une personne dans l'hotel parle français en cas de besoin. l'hotel par ailleurs est assez isolé, on ne peut acceder à rien à pied, il faut nécessairement prendre les services de taxis de l'hotel ou louer une voiture. le village animé le plus proche est a environ 10 minutes de voiture. donc pour acceder à la vie locale pas idéal, pour faire du farniente et etre traité comme des rois c'est idéal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Elements Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elements Boutique Resort & Spa

Adresse : 53 / 5 Moo 4, Phang Ka | Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°25 sur 271 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elements Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elements Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Elements Boutique Resort & Spa
Elements Boutique Resort And Spa
Elements Boutique Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elements Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.