“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 242 chambres d'hôtes à Koh Samui
Lille, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous revenons de Ko Samui où nous avons séjourné pendant 2 semaines au Lamai Beach Résidence. nous avons aimé l'ambiance familiale, Laurent et Olivier sont toujours disponibles et au petit soin pour les clients. Les logements sont très spacieux (nous avons été surclassés dans un appartement au lieu d'un studio), ménage fait tous les jours, petits déjeuners variés et portés jusqu'à votre chambre. La plage de Lamai est à 2 minutes et vous pouvez sans problème louer un skooter pour en faire d'autres et vous balader. Il y a 2 piscines, une petite pour les enfants et une autre suffisamment grande. La majorité des clients reviennent chaque année et pour plusieurs mois, alors si vous êtes intéressés, réservez à l'avance. C'est une très bonne adresse. Bisous à toute la famille s'ils nous reconnaissent (Laurence et Olivier)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour a vous tous, je reviens de cette residence et c est la boule au ventre que j en suis partie tellement tout etait génial.Ce sont des hotes rellement a l ecoute de ses locataires, residence impeccable a tous point de vue, d ailleurs j y retourne pour cette eté.Merci a vous de m avoir fait passer un superbe sejour.Ne cherchez pas plus loin a lamai c est ici qu il faut sejourner

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tenu par des français cette petite résidence est très bien situé : à 30'' de la plage, des premiers commerces.
Petite résidence, à taille humaine.
L'apparement que nous avions donnait sur la mer, 2 chambres avec chacune sa salle de douche. Un grand salon/sam/coin cuisine très bien avec terrasses.
Olivier et son frère toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous aider pour une réservation de voiture, un conseil, un service.
Service excellent et aimable.
2 petites piscines idéale pour des enfants en bas âge.

Nous recommandons chaudement cette adresse.

Emmanuel M.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le Lamai beach residence se situe à quelques pas de la plage de Lamai. Grande plage où la baignade est possible presque partout. Snorkelling possible mais très peu intéressant. Plage familiale, bon enfant, coin tranquille. Résidence située aussi près du village de Lamai, très animé le soir, de nombreuses boutiques ouvertes, un mcdo pour les accros !, une petite place avec des vendeurs ambulants, quelques bars à filles mais rien de particulièrement choquant à première vue ! (faut pas trop regarder non plus...) Chambre/Appartement en RDC petite terrasse donnant directement sur la piscine. Très agréable car il n'y avait pas grand monde dans la résidence donc on avait souvent la piscine pour nous tout seul et on avait pris une chambre dans le fond donc pas de passage de client devant la chambre. L'appartement comprend un petit coin salon avec TV, un coin cuisine avec un micro onde, un frigo, une bouilloire et un évier (pas de cuisinière donc pas de casserole, donc on ne peut pas se faire à manger!!), une très petite SDB sans nécessaire de toilettes mais avec serviettes, et une chambre avec de grands placards et une clim avec télécommande. La literie est extrêmement dure. Internet OK et gratuit. Nous n'avons pas testé le PDJ car nous avons effectué notre réservation par AGODA (donc PDJ non inclus). Si vous passez par le site de l'hôtel vous aurez les PDJ mais vous ne pouvez pas payer en ligne, seulement sur place, avec un ajout de 4% de frais bancaires si vous payez par carte bleue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 2 semaines idéal, résidence très bien placée, chambres bien tenues spacieuses propres et jolies.
Olivier a tout fait pour faciliter notre séjour, a tjs été de bon conseil et aux petits soins, tout cela dans la bonne humeur et la franche camaraderie.
On recommande vivement et on y retournera!
Kristel et Lara

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Millery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c 'est avec un peu de retard que nous nous décidons à mettre un commentaire, en effet nous avons passé un séjour d'une semaine début juillet à l'hotel LAMAI BEACH
tout a été super, tout d'abord on est proche du centre, mais à la fois assez loin pour ne pas entendre de bruit, et proche de supers belles plages, bref, hotel super bien situé
de plus, les 2 frères qui tiennent l'hôtel sont des personnes au grand cœur et très simples, nous avons beaucoup aimé leur franchise et ils sont de très bons conseils, vous pouvez leur demander des infos sur les activités ! nous leur souhaitons bonne continuation
les chambres sont très spacieuses, et il est vrai que les petits déjeuners sont très copieux et variés : nous avons mangé des cerises de corée !
de plus juste en face vivent une famille de varans, ce qui a amusé mon fils tout le séjour, et c'est assez impressionnant
sans doute que si nous revenons a koh samui, nous séjournerons dans cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous terminons actuellement notre séjour de 3 semaines...trop court !
Situation géographique idéale à 2 pas du centre de Lamai et des plages. Au calme le soir. Accueil sympathique et convivial des 2 gérants. Appartement spacieux, lumineux, propre et bien meublé. Personnel aimable et efficace. Petit déjeuner excellent servi dans la chambre.
A conseiller les yeux fermés.
Nous y reviendrons
JCetM

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamai Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamai Beach Residence

Adresse : 124/384 Moo 3, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Classé n°16 sur 242 chambres d'hôtes à Koh Samui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamai Beach Residence Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.