“superbe endroit sans baignade plage” 4 5 étoiles
Avis sur Mai Samui Resort & Spa

Mai Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mai Samui Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2/6 Moo 5, Laem Yai Beach | Angthong, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 309 hôtels à Koh Samui
Annecy, France
“superbe endroit sans baignade plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous venons de passer neuf jours dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'une belle offre.
L'endroit est magnifique, autant les piscines que l'hôtel ses chambres et ses restaurants.Hôtel en parfait état.
Très bonne qualité de nourriture. Le petit déj. est très complet, quoique en puisse dire certains, il est vrai que les amateurs de vrai pain seront déçu mais bon on est en thailand.

La plage privée n'est pas très grande mais suffisante.

Seul petit bémol à notre goût c'est qu'il n'est pas clairement stipulé que la plage n'est pas
du tout propice ni à la promenade et surtout à la baignade. Pas de profondeur sur environ
100m (véridique) si marée basse alors là, la surface sable double de volume. Marée haute c'est très joli mais le sol est jonché de morceau de corail et caillou en tout genre dans l'eau comme sur sable sec.

Vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander l'établissement (calme très calme)
si les touristes présents se comporte comme dans un 4* (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) si vous souhaitez faire de l'hôtel piscine. Pour les plages il vous faudra un moyen de transport (scooter, voiture).
Pour la location de scooter voir sous www.samui-passion.com un certain julien, scooter quasi neuf superbe état livraison et reprise à l'hôtel, 200bht par jour.

Thierry & Karine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons de Koh Samui où nous avons passé une douzaine de jours.
L'hotel Mai Samui, à l'écart du bruit et de la vie intense de cette ile, nous a particulièrement reposé. Bien que la plage laisse un peu à désirer, la piscine est fantastique, le service excellent et les gens très sympathiques et serviables. Nous avions une chambre avec accès direct piscine, spacieuse, agréable et pratique. Un séjour extremement aréable. Evitez cependant les massages à l'hotel, 50 m plus loin sur la plage, vous avez la même chose pour beaucoup moins cher !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sejour de rêve, dans ce très bel établissement, en revanche pas d'animations pour enfants, et peu de fréquentation à cette période de l'année.
La piscine est gigantesque, et les installations sont superbes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

une semaine passee dans cet hotel m'a enchantee
les chambres la piscine le petit dejeuner le calme le personnel
le bemol c est la localisation :une voiture est indispensable ou scooter et la plage ;dans cette partie de l'ile la plage n'est pas belle et on ne peut pas vraiment se baigner ;dommage mais les prestations de l'hotel valent le detour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour de 11 nuits au Mai Samui fin janvier 2012, avec une chambre de luxe vue sur mer et plage. Chambre impeccable avec tous les éléments de confort qu'on peut espérer.
Petit-déjeuner exceptionnel avec buffet somptueux et service exceptionnel. Il suffit de demander, voire le personnel anticipe vos attentes.
On remarque un management par le plaisir, car on sent le personnel heureux, et heureux de vous faire plaisir. Seul bémol, mais comme dans tous ces hôtels, les prix des repas dans les restaurants sont "parisiens". Mais on contourne aisément avec de nombreux restaurants à proximité accessibles en louant un scooter pour la durée du séjour.
Bref, hôtel remarquable avec une piscine somptueuse. A recommander sans retenue.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un endroit de rêve et un hôtel à la hauteur de vos attentes avec cependant deux petits reproches.
Si vous choisissez la formule 1/2 pension attendez vous a manger chaque jour la même chose nous avions réservé 11 jours... Help.
Le personnel est a votre disposition tout en étant discrèt et très professionnels pas comme le responsable de l'établissement qui nous a semblé un peu particulier voir satellitaire et qui a probablement séché les cours de communication proposés par sa chaine.
Ceci mis à part dés que vous le pouvez n'hésitez pas l'endroit vaut le détour... c'est méga magnifique et le prix reste raisonnable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Très bel ensemble architecturale , chambres splendides , personnel extra, repas très bons.
Attention la plage n est qu'un amas de détritus,évacuations d égouts, d ailleurs on vous propose des bottes en caoutchouc pour aller vous baigner ....(tessons de bouteilles, détritus en tous genre).... UNE VÉRITABLE HONTE!!!!!
Vous n' atteindrez l eau qu' après 15 minutes de marche dans de la vase plus que douteuse!!
Voilà voilà mon avis

L hôtel est superbe mais très éloigné de tout prévoir un taxi à chaque déplacement, ce qui gonfle considérablement le budget de départ!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Samui Resort & Spa

N°16 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°30 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°42 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mai Samui Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Samui Beach Resort & Spa
Mai Samui Hotel Koh Samui
Mai Samui Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.