“rapide mais aseptise” 3 5 étoiles
Avis sur Sala Thai

Sala Thai
Tambol Bophut, 12/12 Moo 1 | at Bo Phut Resort and Spa, Koh Samui 84320, Thaïlande
66 77 245 777
Classé n° 123 sur 794 restaurants à Koh Samui
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“rapide mais aseptise”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tres bel emplacememt au centre ce lamai , service tres rapide. les plats thais manquent de personnalite. on croit etre dans un resto thai , vu le nom , mais la carte est surtout internationale et fruits de mer ( viande de boeuf a 700 baht ) On a ete decu malgre la reputation.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 85 %
Genève
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce resto est juste excellent. d'ailleurs il est toujours plein.

Le requin au curry rouge et/ou vert est juste magic.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
“trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien placé en plein centre de lamai, le service est très rapide avec du staff pas toujours très pro. La nourriture est acceptable , les plats thais sont OK mais pas une grande finesses de saveur. Bon seafood. Viande et steak très chers.On se sent un peu entassé , et malgré le nom , la déco est inexistante et pas du tout thaie.

Visité en août 2013
“c'est l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il est très difficile d'y manger le soir en haute saison, malgré tout les nouilles de mon pad thai avait un gout de rechauffé, surement dû au nombre de couverts servis.

Visité en août 2013
“Restaurant un peu trop touristique mais très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant situe en plein centre de la rue principale de Lamai , la carte ne nous plaisait pas trop car elle semblait trop chargée de tout !: pizza, Burger, poisson , gambas, puis tout a la fin .. Enfin : plats thai ! Finalement nous y sommes allés quand même la vielle de notre départ , et nous avons été très surpris par la qualité des mets servis ! Les gambas au curry étaient succulentes , les entrées de meme , et le vin rouge ( merlot ) pas mal du tout . Je dirai que c'est certainement le Resto le plus cher que nous avons fait sur Lamai, mais sans regret , les tables sont nappées et le service parfait . On mange en terrasse avec vue sur la route , les boutiques , les touristes qui passent .. Ça ne vaut pas le petit Resto ( Kob ) qui est plus reculé avec petite piscine , mais pour manger dans le centre et dans un Resto ( classe ) c'est pas mal ! Il faut aussi aller a quelques mètres manger sur le marché , ça c'est très typique , et surtout incontournable ! Donc je vous conseil le Salamathai pour un dîner chic !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Sala Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sala Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.