“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
royan
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Depuis 2 jours passés sur chaweng, nous revenons régulièrement dans cet endroit qui nous a très agréablement surpris lors de notre premier passage. Vous trouverez un très grand choix de plats thaÏ et les photos sur les menus sont très proches de ce que l'on va vous servir (ce n'est souvent pas le cas dans beaucoup de restaurants en général). Le personnel est souriant, Le service est rapide, les plats franchement très copieux. La carte est très complète mais nous ne désespérons pas de venir très régulièrement pour essayer un maximum de ces plats. Je ne le vous conseille pas ce restaurant si vous passez dans le coin, je vous ordonne d'y faire un tour; je suis à 99% sûr que vous ne serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 89 %
paris
“exellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, il est vraiment meilleur et bien moins cher que dans la rue principale de chaweng. Au fil du temps ce restaurant c'est agrandit... c'est un signe... Moi qui aime poisson et fruits de mer, ici c'est un régal... les plats locaux sont aussi très bon... si vous cherchez de la vrai cuisine Thai c'est ici.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un ami qui vit la moité de l 'annee sur samui nous a conseillé de manger labas et franchement c'était super bon reposant frais enfin génial quoi!!!ils font des cocktail frais de mangue fait devant vous tellement bon !!!allez y sans hésiter

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de chawengÀ samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis 4 ans , et c'est toujours aussi bon , nous venons 2 mois par an et mangeons pratiquement tous les soirs
Franchement c'est le meilleur de chaweng
Mitra vient de prendre un nouveau local à quelques mètres de l'ancien local
Le patron Chuang est vraiment super ainsi que son staff
Restaurant a faire sans fautes rien a voir avec les restaurants de la rue principale ou sur la plage

Gérald

• Visité en juillet 2013
Châteauroux, France
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce restaurant situé à la place de l'ancien marché est maintenant plus moderne par rapport à l'année dernière . Le charme des nappes en plastique et l'anglais médiocre en font un lieu de charme irrésistible. Le repas est vraiment pas chère et la nourriture très copieuse est excellente.
A ne pas manquer!!!!!

Chaweng seafood center
Ouvert de 11h00 à 02h00

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mit Samui Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mit Samui Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mit Samui Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.