“Une expérience inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Samahita Retreat

Samahita Retreat a été ajouté à vos Favoris
Samahita Retreat
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   55/20-24 Moo 4 | Na Mueang, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Une expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne 1 semaine avec le wellness package. Les cours de yoga sont top ds un cadre idyllique et des profs de très bon niveau, nous avons même pris un cours particulier avec summer qui est super. L ambiance générale du centre est vraiment très agréable, le personnel est au petit soin, et c est très convivial avec les autres clients. On
peut se mélanger le soir ou rester seul c est comme on veut. La qualité des soins au centre est vraiment excellente, nous avions 1 a 2 soins par jour en plus du yoga. Seul petit bémol concernant la nourriture qui même si elle était globalement de bonne qualité et vegetarienne manquait de variété sur deux diners de la semaine. C est vraiment un endroit chaleureux, pro pour les soins et le yoga et tres reposant pour recharger vos batteries. Un séjour inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec au programme massages, facial treatments et yoga.

Les cours de yoga (ashtanga) en led classes étaient très bien menés avec des professeurs qui prennent le temps de vous expliquer la manière de vous positionner ce qu'il faut rechercher dans chaque posture (et également éviter). les participants étaient de tout niveau et il y avait également des personnes n'ayant jamais pratiqué de yoga. il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions aux professeurs très ouverts d'esprit. Avec un grand merci à Paul pour sa patience et ses conseils

Au niveau des installations elles sont de bonne qualité (un bon 3 étoiles français). Je recommande fortement pour bien dormir de ne pas oublier ses boules kies : de vrais concerts d'aboiements peuvent survenir durant la nuit

J'ai été très agréablement surprise par le wellness center et la qualité des soins & massage.
L'équipe est très à l'écoute. Les massages sont de qualité (Pour les douillets version avec pression strong à éviter).
Comme tout est perfectible, il manque quelques explications sur les produits lors de l'application des soins visages et le body scrubing mériterait de se terminer comme dans tout institut par application d'une huile/crème par l'esthéticienne (et pas par la cliente).

La clientèle est de tout horizon avec en point commun le yoga; l'atmosphère est décontractée. Sauf si vous sortez de SAMAHITA pas besoin de vêtements habillés des tenues de yoga suffisent. Que vous souhaitiez vous isoler ou discuter à table, vous avez le choix : il n'y a aucune contrainte.

En ce qui concerne la nourriture : variée et bonne avec des smoothies excellents !

Un conseil allez y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé avec mes parents le noel et jour de l'an à Yoga Thailand. Il reste mon meilleur souvenir de vacances de cette année, meme huit mois après:l a soirée du 31 avec la céremonie tres spéciale du feu, l'accompagnement toute la soirée d'une chanteuse tres originale, un buffet dietetique coloré et savoureux; le début de l'année avec une ceremonie de remise de nos voeux pour l'année à la mer le matin; les cours avec Paul. Nous avons l'impression sympathique de venir retrouver des membres d'une famille à chaque fois. C'est notre deuxième séjour mais il y en aura tres certainement un troisième. A faire absolument pour tous ceux qui croient avoir déjà tout vu. La générosité de Paul et sa presence bienveillante sont également à souligner. Alors que d'autres hotes vous facturent des prestations plus chères les soirs de fete et particulièrement de fin d'année, là au contraire, le buffet du 31 était au meme tarif que les jours ordinaires, des lanternes chinoises à envoyer dans le ciel, un tour de bateau sur les iles avoisinantes nous ont été gracieusement offert, ainsi qu'un petit cadeau issu de la boutique de l'hotel, incroyable....inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

Endroit très propre nourriture végétarienne excellente. Malheureusement pas de cours pour débutants. Pas de room service, pas de téléphone dans chambre. Wifi gratuit. 2 services de repas par jours 9h30-13 et 18h-20h30. Impossible de manger et boire avant 9h30 et après 20h30. Tout est fermé. Les enfants peuvent déranger certaines personne qui veulent du calme. Cours de aryuveda très bon quant au Yoga, préstations très décevantes. Je ne recommande pas cet endroit pour des débutants. Beaucoup trop cher pour la thaillande. Mauvaise ambiance à mon goût.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Samahita Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samahita Retreat

Adresse : 55/20-24 Moo 4 | Na Mueang, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°36 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samahita Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samahita Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samahita Yoga Thailand Retreat Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samahita Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.