“Perle Rare !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Manita Beach Resort

Grand Manita Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Manita Beach Resort
3.0 sur 5 Villa   |   146/58 Moo 4 | Tumbol Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°48 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Fontainebleau
“Perle Rare !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Grand Manita durant 15 jours dans un bungalow devant la piscine, à deux pas de la plage, chambre super propre et moderne, tout confort avec minibar et écran plat, végétation magnifique, un peu loin du centre-ville donc prévoir de louer un scooter disponible tout près. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain séjour en thailande.

Astuce pour la chambre : Bungalow privé
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st laurent noan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel situé sur la route de Chaveng a 15mn a pied du centre de Lamai.les chambres sont agreables et spacieuses ,avec vue sur mer ou grand jardin tropical.Hotel tres calme et familial.
Belle plage , petit snack,et massage face a la mer sur Rendez vous.Ideal pour se ressourcer en toute tranquilité.
(notre chambre aurait besoin d un rafraichissement dans la salle de bains)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

reception fermée le soir tôt, obligé donc de garder la clé par devers nous, petit déjeuner sans originalité,maigre choix........ salle de bain incommode, la pluie y pénêtre inondant vos affaires et la peinture est à refaire dans les chambres et salle de bains! Le carrelage de la piscine est recouvert d'une épaisse couche de calcaire qui abîme les maillots de bain.Par contre ils passent la journée à entretenir leur jardin. En ce qui concerne la plage, c'est une petite langue de sable. La mer n'y est pas très propre et l'on distingue un marée basse une conduite déversant je ne sais quoi mais qui ne vous donne pas envie de vous y baigner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

bonjour

Nous avons résider quelques jours au Grand Manita avant de prendre le vol retour vers Paris. Notre Tour-Operateur, SAMUI-INFO, n'exagérait pas ............Bon hotel, Bon Service, Grand Bungalows, au calme mais proche des animations, et .........posé sur la plage

De plus, ce resort a été construit sur un terrain suffisamment grand pour etre à l'aise

Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Manita Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Manita Beach Resort

Adresse : 146/58 Moo 4 | Tumbol Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°48 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Manita Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Manita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Manita Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Manita Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.