“Superbe experience” 5 5 étoiles

Attraction Details
6 avis sur les activités
“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Très beau Spa dans un endroit étonnant. Les soins sont de qualité. Nous avons fait un "forest dream" et avons été enchante du début à la fin. Le seul bémol, le prix, mais cela vaut le coup.

4 avis sur les activités
“Cher pour ce que c est”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés et il n y avait 1apparement que nous. La premiere receptionniste etait tres sympathique. Nous demandons a visiter etant donner le prix consequent et elle nous dit non que cest impossible car ils veulent garder le secret.
Nous avons pris le forfait de base qui donnes acces a tout sauf aux massages. Elles nous dit de ne pas mettre nos affaires dans les casiers car il y a des vols. Nous arrivons ensuite dans un autre acceuil tres froid et on nous explique que nous ne pouvons pas faire de photos... Un peu enervant!
La dame nous fait ensuite visiter et nous voyons 3 bassins minuscules.
Nous sommes reste au total 1h30 et nous pensions vraiment que c etait mieux que ca. La "piscine" avec le gommage n est en realite pas un gommage mais une pate malodorante qui ne gomme pas du tout.
L eau des bassins est froide mais cela reste agreable en sortant du hammam.
On nous a servi un petit encas joliement presenté.
Dans l
Ensemble je ne le recommande pas car je trouve cela vraiment cher pour les prestations et le peu de services.
La dame du second accueil est une catastrophe, pas du tout chaleureuse!!!!
Le cadre est tout de meme joli et nous nous sommes quand meme fait pleins de jolies photos.

France Paris
“dépaysans”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

le lieux est superbe, on est choyé et dorloté. les bains d'eau de source dans des "piscines" de granit naturel, Hamam troglodite, excelent massage ( 2 heures) dans la forêt tropicale.
Ideal pour atteindre le nirvana, sans aucune substance illicite!

Visité en juillet 2012
BKK
“l'acceuil telephonique ma laisser de glace...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'ai appele pour avoir un rendez vous.j'ai demande s'il n'y avait pas de jour ou je puvais avoir un meilleur prix...et c'est la ou tout s'est ecroule...la receptioniste est devenu desagreable..j'ai esssaye d ela calmer ...elle m'a tout simplement raccroche au nez...j'ai rappele pour avoir son superieur..elle ne repondait meme plus a mon numero qui s'affichait sur son telephonne...je vais me deplace demain et vous raconter la suit de l'histoire...

Visité en août 2012
TamarindForestSpa, Marketing & Business Development Manager de Tamarind Springs Forest Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher visiteur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. A Tamarind Springs nous portons un intérêt particulier aux remarques sincères et honnêtes de nos clients, et examinons chacun des cas dans lesquels notre service client dont nous valorisons avant tout soit mis en cause. J’ai pu discuter avec notre personnel de la conversation téléphonique à laquelle vous faites référence, et nous sommes profondément désolé d’apprendre votre sentiment que votre appel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Tel que je l’ai compris vous avez fait la demande d’une réduction tarifaire considérable et vous êtes entrés en conflit avec notre réceptionniste lorsqu’elle vous a annoncé qu’elle n’avait pas la possibilité d’offrir de remise pendant la saison pleine. J’espère que vous comprendrez que durant cette periode intense de l’année, notre équipe se donne beaucoup de mal pour tenter de préserver cet esprit de « paix et tranquillité » qui fait notre renommée. Nous faisons donc en sorte de limiter le nombre de visiteurs et de réguler au mieux les arrivées et horaires de traitements de façon à ce que nos clients ne se rendent pas compte que nous sommes dans une periode de haute affluence. C’est pour ces raisons que la personne avec qui vous avez parlé vous a demandé combien de personnes il y avait dans votre groupe – non pas dans le but de détourner la conversation de la remise dont vous vouliez bénéficier.

Il est certain que l’obstacle de la langue ait joué un rôle prépondérant dans cet évident malentendu. Notre personnel Thaïlandais parle un bon anglais et communique confortablement avec nos visiteurs étrangers. Il se peut cependant que certaines limites apparaissent durant une conversation téléphonique entre deux personne pour lesquelles l’anglais n’est pas leur langue maternelle. Nous regrettons que cela ait abouti à ce fâcheux malentendu.

En ce qui concerne votre appel de suivi, je peux vous assurer que nous ne filtrons pas les appels. Du fait que nos réceptionnistes gèrent autant les relations clients face-à-face que par téléphone, elles ne sont pas toujours en capacité de répondre à tous les appels, surtout s’ils sont émis pendant les heures de pointe. C’est pour cette raison que nous mettons plusieurs numéros de téléphone et adresses e-mail à disposition, ainsi qu’un formulaire de demande et de réservation en ligne sur notre site internet.

Si vous éprouvez le sentiment d’étoffer la discussion, veuillez s’il vous plait m’envoyer un courrier électronique sur ma boite professionnelle. Nous espérons pouvoir vous accueillir en personne prochainement dans notre centre de remise en forme et vous proposer une expérience différente, inoubliable et incomparable.
Genève, Suisse
7 avis sur les activités
“Le mots ne suffisent pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

On entre dans un jardin d'Eden peuplé de papillons virevoltants et de chants d'oiseaux...La quiétude est telle qu'on a l'impression d'être seul au monde. Après un passage dans les hammams logés dans des grottes, les petites cascades et piscines fraîches attenantes, des plateaux de rouleaux de printemps et de fruits apparaissent comme par miracle...
Une thérapeute vient vous chercher et vous emmène dans une maison à flanc de colline où seule la douce brise et une musique discrète vous berce.
J'ai passé 2 heures et demi de pur bonheur suspendue dans le temps et l'espace. La masseuse a agit avec tant douceur que je me suis sentie retourner à dans cette insouciance de la toute petite enfance. Tous mes besoins étaient comblés.
Je garderai un souvenir extraordinaire de cette après-midi de sérénité et recommande une visite dans ce petit paradis sur terre.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Springs Forest Spa ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Tamarind Springs Forest Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Springs Forest Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.