“Keng ?” 2 5 étoiles

Schnitzel & Samui House
17/11-13 Moo 2, Chaweng Beach Road, Koh Samui, Thaïlande
Site Web
Classé n° 285 sur 797 restaurants à Koh Samui
Cuisines : allemande, fruits de mer, thaï
Bonifacio, France
“Keng ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

De nouveau j'ai commande mon escalope viennoise , d'origine autrichienne par mon pere , bon toujours au porc puisqu'en thailande ils ne connaissent pas le VEAU et j'ai ete surpris malgre mon premier commentaire de voir que l'aboyeur Keng qui faisait des merveilles en fin 2011 dans son ancien restaurant a quelques metres de celui-ci , etre relegue au titre de serveuses , et de voir que le directeur incompetent comme aboyeur car ce n;est pas avec son sourire qu'il peut attirer le chaland puisqu'il ne sait pas sourire , a l'accueil du restaurant , je pense que le chiffre d'affaire va en prendre un coup , Keng en 2011 faisait salle comble avec au minimum 2 services voire trois ????

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Bonifacio, France
“Double AA”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

je suis alle la premiere fois dans ce restaurant en reconnaissant le jeune homme a l'acceuil qui en octobre travaillait dans un Schnitzel voisin a 1oo m de distance a croire que c'etait le meme propietaire puisque la carte etait similaire , j'y ai retrouve le meme personnel feminin , et a chaque fois l'escalope viennoise etait parfaite sauf qu'elle est au porc ,puisqu'il n'y a pas de veau en Thailande , donc ce soir j'y ai invite une amie et tout a ete correct dont un teebone , mais ma seule remarque c'est que je conseillerai au proprietaire qui est allemand de se separer de son directeur qui n'a aucune diplomatie car voulant pour changer une sole que j'aurai voulue meuniere et non au BBQ , car une sole un poisson plat c'est dans une poele que cela se cuisine et pas au BBQ , c'etait OK pour le jeune de l'acceuil qui s'occupe de presenter et peser les poissons mais refuser par ce Directeur qui n'aucune connaissance en cuisine et surtout un manque total de savoir vivre pour la clientele de ce restaurant

• Visité en janvier 2012

Ang Thong, Koh Samui

Chaweng, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Schnitzel & Samui House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schnitzel & Samui House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.