“superbe!” 4 5 étoiles

Classé n°97 sur 309 hôtels à Koh Samui
Montigny-le-Bretonneux, France
“superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

génial : nous venons d'y aller (debut mai), nous avons été très bien accueillis. le personnel est vraiment a l'écoute, agréable et gentil.
L'hôtel est vraiment très beau, la vue sur la mer avec la piscine a débordement est magnifique.
La plage est propre et la mer calme et chaude.
La chambre était très propre, la piscine privée c'est juste royal.
C'est calme et reposant.
Le seul bémol : il y avait très peu de monde dans l’hôtel a cette période et il est isolé. ça manque d'ambiance.

l’hôtel propose la location de scooter pour se promener, faire le tour de l’île...

bref : si vous rêvez de plage de sable fin, mer calme, endroit serein, vous serez au bon endroit !
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ko Phangan, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le départ a été difficile : pas de réponse au mail et réservation pourtant faite en Février avec avis de réception non prise en compte ... De plus, il a fallu payer l'ensemble des nuits à l'avance !
L'accueil fut mitigé vu qu'ils pensaient que nous n'avions pas de réservation. Au bout de 3 jours, après demande de vérification du "deposit", ils se sont rendus compte de leur erreur et se sont rattrapés en nous offrant une chambre de niveau supérieur avec piscine privée et vue sur mer : ouf !
En dehors de ça, le staff est serviable, l'environnement sympa, il y a de l'eau (ce qui n'est pas le cas partout) et la plage est tranquille. Attention toutefois à demander une chambre en 2è ou 1ère ligne par rapport à la mer (car sinon c'est à côté de la route) et plutôt en bout d'allée, le risque étant que votre villa soit sur le trajet de déplacement de tout le monde !
Un bilan donc un peu mitigé mais ce peut être un bon hôtel.
Claire et Sylvain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Valley Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Valley Hotel and Spa

Adresse : 123/3 Moo 2 | Lipa Noi, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°97 sur 309 hôtels à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Valley Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Valley Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Valley Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.