“Bel endroit” 3 5 étoiles

Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bel endroit, le vendredi soir surtout. Beaucoup de restaurants francais, certains sont bons, d'autres beaucoup moins et chers en plus ! ( Eviter Le Garden notemment)
Malheureusement je m'attendai a voir des pêcheurs, mais pas un aux alentours.
Un peu déçu.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Haute Savoie
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous recherchez un petit village de pêcheur avec une ambiance Thaï authentique, ce n'est pas à Fisherman Village que vous le trouverez. La rue principale est en fait une rue commerçante qui n'a pas de charme sauf le vendredi soir, car c'est jour de marché (touristique, mais sympa).
Ce qui nous a le plus déplu et même importuné, c'est le racolage incessant de la plupart des restaurateurs, à tel point que même si on voudrait regarder tranquillement la carte affichée dans la rue, ils arrivent à nous faire fuir et aller manger ailleurs pour avoir la paix.

Visité en octobre 2013
“Où sont les pêcheurs ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grosse déception pour ce soit-disant "village de pêcheurs". Les pêcheurs ont été remplacés par une rangée de restaurants occidentaux sans charme et chers qui tentent de vous vendre leurs supers menus plus chers que le prix de mon bungalow. Ambiance touristique et occidentalisée. Nous avons diné dans un restaurant italien, le seul restaurant un peu "chic" de notre séjour, et devinez la suite : nous sommes tombés malades, tous les deux, pendant 3 jours. Nous n'avons pas fait le marché de nuit du vendredi, cela aurait peut-être changé mon impression négative sur ce lieu.

Visité en septembre 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Village animé mais ayant perdu de son authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon ami et moi y avons passé une après-midi et nous ne regrettons pas d'y être allé. Le "village" est charmant et animé : il y a pleins de boutiques et de restaurants. La plage est agréable même si ce n'est pas la plus belle de l'île (difficile de rivaliser avec les eaux translucides de Chaweng).
Par contre, c'est très touristique. Quasiment l'intégralité des boutiques ou restaurants sont tenus par des étrangers. Le premier restaurant où nous sommes entré était tenu par un français (pas très dépaysant). Forcément, ça se ressent dans les prix...

En conclusion, Bophut est un village à visiter mais y passer un après-midi ou une journée est largement suffisant.

Le Thor, France
“y aller le vendredi soir pour le grand marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Village très agréable surtout le vendredi soir avec le grand marché. De nombreux restaurants pour manger du poisson.

Les voyageurs ayant consulté Bophut's Fisherman's Village ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bophut's Fisherman's Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bophut's Fisherman's Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.