“L'arnaque du siècle !!” 1 5 étoiles

Attraction Details
Palm Springs, Californie
“L'arnaque du siècle !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons fait du quad à trois aujourd'hui. Tout d'abord on arrive sur un endroit très précaire avec quelques quais alignés (mais ça encore c'est compréhensif car c'est partout comme ça à Samui, étant une ile très pauvre). Rien ne justifie cependant le prix de cette "balade" : 2500 Baht (plus de 60 euros) .

Début de la balade: au bout de 10 min j'ai fait un accident de quad. Lorsque j'ai voulu freiner en allant dans une descente mon quad s'est bloqué et j'ai dévié à toute vitesse dans la descente en allant vers la gauche et en m'écrasant dans un arbre. Le choc: le quad et y compris le guidon était bloqué impossible de dévié l'arbre, j'ai du donc sauter en dehors de mon quad.
En rentrant, le gérant, un français, me demande comment s'est passé l'accident, si j'allais bien, comment on a trouvé la balade etc. Pour une demie heure apres, me dire "au fait désolé de vous annoncer que vous aller devoir payer la roue " . J'ai du payer 3000 Baht parce que j'avais "cassé la roue" contre l'arbre. Alors que je me sui foulé le poignet et que j'ai des hématomes partout sur la jambe droite!! Aucune négociation possible, car le gérant prétend faire venir ses "super roues" des Etats Unis (alors qu'elles viennent évidemment de Thailande dans des énormes boui boui à [--] ! ).

Bilan de la journée: 5600 Baht ( soit 150 euros) pour une balade en quad sans aucune vue (car le terrain était uniquement de la terre dans des champs et au milieu de routes) . Sans parler des "waterfalls" (cascades) promis dans la balade. Aucune cascade, aucune baignade, RIEN!! Sous prétexte qu'il ne pleut pas à Samui en ce moment !! Sans parler de la "pause boisson" ou on a encore dû payer nos boissons nous memes !

Bref, endroit à éviter avec un gérant arnaquer et un paysage fade et inutile et SANS cascade comme promis !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Samui Namuang ATV Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Namuang ATV Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Namuang ATV Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.