“charmant et tranquille hôtel au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Moo 2, Chaweng Beach | Tambon Bophud, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°131 sur 310 hôtels à Koh Samui
picardie
“charmant et tranquille hôtel au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 10 nuits au Coral Bay et je dois dire que nous y avons passé un agréable séjour. Bungalows adorables noyés dans un jardin tropical. Nous avions choisi un beach front et la vue sur le jardin et la mer est de toute beauté. L’hôtel est situé au nord de la plage de Chaweng à l'écart de la foule et du bruit, un plus à Kho Samui pour qui veut un peu de tranquillité. Petit dej buffet copieux sous la palapa.Très bon Restaurant prés de la plage.Personnel sympathique et à l'écoute Accès direct à la plage qui est très agréable. Spa très pro et accueillant Toutefois l’hôtel mériterait un petit lifting, certains équipements accusant le poids des années.Literie et oreillers un peu fermes, clim bruyante et délicate à régler.Peu de nuisances malgré la proximité de l'aéroport. Location de scooter en face de l’hôtel et supérette à proximité pour les petites courses. A 10 minutes du centre de Chaweng.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Magnifiques bungalows au milieu d'une cocoteraie.
Accueil charmant.
Plage très belle et propre.
Beau spa avec des prestations de qualité.
Bref, un petit resort pour ceux qui cherchent le calme pas loin de l'animation de Chaweng.

• a aimé — les bungalows!
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner peu varié
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Mon mari et moi avons récemment effectué un séjour de 12 jours au Coral Bay pendant notre lune de miel et avons adoré. Nous n’avons rien trouvé à redire dans cet hôtel.

Nous étions surpris de la qualité des bungalows, ils étaient très spacieux et authentiques. Et ils étaient nettoyés et réapprovisionnés chaque jour. La douche « Rainshower » était un véritable délice. L’hôtel était joliment aménagé et tout était très propre.

Le personnel était tout à fait aimable et prévenant. L’emplacement est super, nous étions dans le bungalow 204. Quelle vue splendide!

Il y avait une belle plage et tout était très calme, à part quand certains se blessaient sur le corail – ce n’est pas par hasard si cela s’appelle Coral Bay !

Le site de Coral Bay était fabuleux, suffisamment près de Chaweng mais assez loin quand même pour pouvoir se sentir tout seul sur l’île. Au final, nous retournerions à Coral Bay sans hésiter et nous avons eu des vacances fantastiques !

Sweden
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous avions réservé un long séjour d’une semaine là-bas et nous sommes partis au bout d’une nuit. La chambre était sale, la douche pleine de moisissure, les draps tachés, les oreillers déchirés, les serviettes avaient largement fait leur temps et étaient pires que des chiffons, nous avons même eu des fourmis dans le lit toute la nuit.

Le personnel était désagréable et arrogant, quand nous avons demandé du savon, ils nous ont dit que c’était un lieu de vacances, pas un hôtel et d’utiliser du gel douche. Quand nous sommes allés à la réception pour signaler les draps tachés, ils ne nous croyaient pas et nous ont dit qu’ils voulaient le vérifier eux-mêmes.

La plage est très rocailleuse et mon mari s’est coupé au bout d’une minute dans l’eau.

En résumé, un hôtel déprimant qui ne vaut pas son prix. On trouve dans le coin des hôtels de qualité au même prix.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

Nous sommes allés récemment à l’hôtel Coral Bay, dans l’une des villas de luxe familiales situées juste sur la plage. C’était un décor absolument idyllique, bordé de palmiers et de jardins tropicaux à la végétation luxuriante. Tous les soirs, on entendait les vagues déferler sur la plage à 15 mètres à peine.

Les villas étaient stupéfiantes, c’était des sortes de cabanes rustiques en rondins, décorées avec raffinement à l’intérieur, avec des lits à baldaquins. Cependant tout cela coûte relativement cher, environ 11.900 baht la nuit (environ 175 £,135 €).

Mais le vrai problème, c’est que cet hôtel est décevant à cause de son service lamentable et de l’indifférence générale. Les employés à la réception n’étaient pas particulièrement accueillants, et au petit déjeuner, l’une des serveuses nous faisait régulièrement la tête chaque matin. Lorsque nous demandions simplement quand nous allions être servis, elle nous envoyait promener d’un haussement d’épaules en nous répondant « ça vient ». On se demande bien pourquoi le personnel se sent obligé d’être à ce point méprisant avec les clients.

A la fin de notre séjour, nous avons réservé et payé le transfert pour l’aéroport de Samui, mais il n’est jamais arrivé. A la place, nous avons dû nous entasser dans la voiture du responsable de l’hôtel et foncer à l’aéroport en catastrophe ! Inutile de préciser que nous n’avons eu droit à aucunes excuses.

Le Coral Bay est certes un hôtel très bien aménagé, mais s’ils veulent devenir un hôtel de première classe, il faudra d’abord qu’ils envoient leur personnel suivre des cours de politesse et d’amabilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay Resort

Adresse : 9 Moo 2, Chaweng Beach | Tambon Bophud, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
N°62 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°65 des hôtels familiaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Hotel Koh Samui
Coral Bay Resort Ko Samui
Coral Bay Resort Koh Samui
Coral Bay Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.