“Très belle structure qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Moo 2, Chaweng Beach | Tambon Bophud, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°129 sur 309 hôtels à Koh Samui
“Très belle structure qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cette structure est située à proximité de l'aéroport. Pour autant, nous ne sommes pas du tout gênés par le bruit.

L'hôtel est à l'écart de l'agitation (insupportable) de Chaweng beach; ce qui est très appréciable quand on est en famille. Il faut donc prévoir un petit budget pour regagner le centre et les restaurants. Négocier fermement le coût du déplacement en songtaews!!!

Le personnel est très agréable et prévenant. Notre fille de 4 ans est choyée.

De petits bungalows en bois permettent une certaine intimité. L'aménagement est très correct et la douche très agréable. En revanche, le poids des années et du climat se fait sentir. Il ne suffirait que d'un petit coup de vernis et d'entretien. Le linge de toilette aurait besoin d'être changé. Idem pour le linge de table.

Le mobilier extérieur n'est plus de première jeunesse et devrait tout simplement être changé.

Le restaurant est très agréable mais souvent désert.

En somme, cadre agréable mais à rénover, bien qu'idéalement situé pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Nous occupons la chambre 104 avec vue sur la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fuveau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai séjourné 4 jours au Coral Bay et j'en garde un excellent souvenir.
Des bungalows spacieux au coeur d'un superbe jardin tropical bordé par une plage de sable (chaussons conseillés pour la baignade).
Un staff sympa et un restaurant de qualité complète l'ensemble.
Le centre de Chaweng à 5 mn en taxi permet de profiter de la vie nocturne.
A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SAINT PERAY FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai beaucoup aimé l'hôtel Coral Bay Resort car c'est une petite structure donc beaucoup de calme,
avec un jardin exotique avec une multitude de parfums
il est vrai que certaines rénovations pourraient être réalisées notamment sur le bar de la plage
fermé pendant notre séjour, mais l'hôtel a beaucoup de charme, les bungalows sont superbes avec des bois différents, le lit très grand et très confortable, une jolie mosaïque sur le mur en face du lit,
une jolie douche et une terrasse assez grande avec deux chaises longues superbes. On s'y sent bien et loin de ces hôtels béton ou plein de monde qui s'agglutinent sur les chaises longues de la plage à un mètre d'intervalle.
Pas de bestioles dans la chambre comme j'ai pu le lire en avis sur cet hôtel.
On y dort merveilleusement bien
Les personnes de la réception ont été très à l'écoute et nous ont donné beaucoup de conseils dans nos visites.
Nous n'avons pas essayé le Spa, évidemment plus cher que sur les petites cahutes de plage qui proposent des massages.
Le petit déjeuner était très correct, avec de très bonnes omelettes, pas énormément de type de viennoiserie mais un très bon pain.
Le personnel toujours très gentil et serviable.
Idéal pour les personnes qui aiment le calme avec la possibilité d'être en 10 mn à Chaweng, le village animé avec beaucoup de boutiques, restos, massages.
je note quelques lieux que j'ai adorés : un restaurant très beau et très zen dans un jardin tropical : le Spirit House à Chaweng où l'on peut manger sur des coussins
le Dr Frogs avec une très belle vue sur la mer, et notre restaurant qui est très vite devenu notre cantine car très abordable et bon : le Ninja Crêpes dans le village de Chaweng (meilleures mangues que nous ayons mangées et très bons jus de mangues) resto toujours plein.
Une autre adresse : la place du Crystal Bay ou Yacht Club, plage sympa avec une mer très belle, des rochers genre Seychelles et quelques coins d'ombre.
Une plage très calme aussi : Mae Nam dans le Nord
Une île qui satisfait donc autant les amateurs de musique, de bruit, d'endroits très touristiques,
que ceux qui recherchent le calme et les coins sauvages.
Sans hésitation je choisirais de retourner dans cet hôtel.
En face de l'hôtel possibilité de louer des scooters en très bon état pour 200 ou 250 baths par jour, et j'ai été surprise par la conduite à Koh Samui relativement correcte et non pas anarchique et dangereuse comme j'avais aussi pu le lire sur certains forums.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ferolles attilly
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quel aceuil execrable malgré notre bungalow de luxe 2chambres avec vue sur mer
Restaurant tres cher et quelconque et surtout aucune activite proposées et pas de canoe ou de prêt de matériel de snorkeling sur la plage
De plus, personnel en sous-effectif et JAMAIS ni souriant ni plaisant
Bref, une drasse a éviter malgré une plage tres belle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BAR SUR LOUP
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hotel devait etre bien il y a quelques annees mais il manque de l'entretien au niveau de la piscine ou les parasols sont en dentelle, les matelas tres uses et sales, l'aspect general de la reception et du restaurant laisse a desirer. Les boiseries doivent etre vernies car la proximite de la mer a tout use. Le restaurant assez peu frequente merite tout de meme qu'on s'y arrete car les plats sont frais et originaux. Notre bungalow joliment decore facon Thai doit etre revu aussi car le plancher laisse voir le jour et passent les cafards. Le lit est immense, magnifique mais trop dur. Pas d'eau froide ans la douche, risque grave d'etre bouillante sauf si vous vder d'aabord le reservoir de 50 Litres, quel gaspillage!

Astuce pour la chambre : Ask for sea view, check the a.c if not oo noisy
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 10 nuits au Coral Bay et je dois dire que nous y avons passé un agréable séjour. Bungalows adorables noyés dans un jardin tropical. Nous avions choisi un beach front et la vue sur le jardin et la mer est de toute beauté. L’hôtel est situé au nord de la plage de Chaweng à l'écart de la foule et du bruit, un plus à Kho Samui pour qui veut un peu de tranquillité. Petit dej buffet copieux sous la palapa.Très bon Restaurant prés de la plage.Personnel sympathique et à l'écoute Accès direct à la plage qui est très agréable. Spa très pro et accueillant Toutefois l’hôtel mériterait un petit lifting, certains équipements accusant le poids des années.Literie et oreillers un peu fermes, clim bruyante et délicate à régler.Peu de nuisances malgré la proximité de l'aéroport. Location de scooter en face de l’hôtel et supérette à proximité pour les petites courses. A 10 minutes du centre de Chaweng.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay Resort

Adresse : 9 Moo 2, Chaweng Beach | Tambon Bophud, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
N°61 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°66 des hôtels familiaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Resort Ko Samui
Coral Bay Hotel Koh Samui
Coral Bay Resort Koh Samui
Coral Bay Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.