“Très bel hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Samui

Lanna Samui a été ajouté à vos Favoris
Lanna Samui
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   11/85 Moo 4, Soi Kalara, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 309 hôtels à Koh Samui
Saint-Pierre, Réunion
“Très bel hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit fin Septembre 2013, en transit pour Phangan.
Hôtel très design, personnel chaleureux, discret et attentionné. Les chambres sont superbes, meublées avec goût et très propres (contrairement à certains avis, la salle de bain était pour notre part nickelle !). Nous y avons mangé le soir plus par paresse que par envie et à notre surprise nous avons très bien mangé. Certains avis critiquent la qualité de la nourriture mais il ne faut pas oublier une chose : en Thaïlande mangez thaï... Le Green curry de l'hôtel était très goûteux et bien servi (légumes frais, variés, blanc de poulet généreux)... Bref, évitez je pense de vouloir manger comme à la maison et tout ira bien.
Le petit déjeuner est gargantuesque, presque trop fourni. Évitez les gaufres maison, trop sèches et sautez sur le petit déj continental, vous ne serez pas déçus.
En bref, très bel hôtel, piscine superbe, personnel charmant et attentionné.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel récent en retrait des spots de Chaweng et Lamai. Accueil très agréable, chambre spacieuse bien agencée. Seule la salle de bains est difficilement praticable à deux, vu la configuration.
Restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner. Personnel très gentil et aux petits soins. Tuk tuk pour vous amener à la plage de Bangrak, navette pour fisherman village, Lamai et Chaweng. Jolie piscine bien agencée. Bref un hôtel très confortable pour un séjour loin de la foule.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée bénéficient une petit jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel (jeune couple) début septembre 2013.
L'hôtel est très beau, très bien entretenu et design. Il se trouve un peu "perdu" il est donc parfait pour un séjour zen et calme. Le manager de l'hôtel est très sympas et à l'écoute (il vient toujours vous saluer le matin).
Le petit déjeuner est très bons, variés et copieux.
Les chambres sont très propres, assez spacieuses et biens décorées (design et épuré) et dispose d'une petite kitchenette.
L'hôtel n'est pas très grand ce qui lui donne son charme car on a vraiment l'impression d'être dans un endroit "zen".
La piscine est très belle et propre, et l'espace piscine est d'ailleurs très bien aménagé lui aussi.
Le personnel est très sympatique et à votre écoute (nous avons pu check out à 16h!!)

Cependant cet hôtel ne se trouve pas au centre de Koh Samui ce qui peut être un peu génant, néanmoins vous pouvez à tout moment louer un scooter (moyen de déplacement le plus pratique en Thailande) et accéder en 10 min au centre de Chaweng où se trouve l'agitation nocturne.
Il y a des navettes gratuites de l'hôtel qui vous y dépose à certaines heures de la journée.
La plage à proximité de l'hôtel n'est pas très belle, je vous recommande d'aller vers les plages de Lamui où elles sont beaucoup plus belles même que celles de Chaweng.

L'hôtel se trouve proche du port donc profitez-en si vous avez l'occasion pour aller à Koh Phangan

Je recommande cette hôtel pour un séjour luxueux, au calme et à des prix très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous passons cinq nuits dans cet hotel après 8 jours d un circuit épuisant dans le nord .
Hotel magnifique très disign et propre .En ce qui nous concerne nous apprécions son calme après l agitation des villes traversées dans le nord de plus la literie est très confortable .Personnel au top très efficace et à l écoute même pour les français comme nous pour qui l anglais n est pas très bon.La navette gratuite est appréciable nous n avons pas encore testé le restaurant mais pensons le faire prochainement.L accueil est excellent et le manager de l hotel est venu nous saluer ce qui est fort appréciable nous voyageons beaucoup et je peux affirmer que c est plutôt rare.En résumé je conseille fortement cet hôtel mais surtout aux personnes qui comme nous apprécient le calme, la zen attitude et un certain confort nous y sommes encore et comptons profiter au maximun .En ce qui concerne la wi fi parfois elle ne marche pas cependant elle est gratuite alors.....Et pour finir permettez moi de conseiller aux personnes non contentes de voyager davantage elles verront que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En famille, avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Grande chambre, très design, très propre,literie confortable. Ambiance reposante, zen assurée. Massage au secret garden au top ! personnel très disponible. Possibilité de manger à tout heure de la journée. Managers à notre écoute. Navette gratuite pour les plages. Adresse à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : choisir un chambre à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour effectué avec mon compagnon pendant 1 semaine à partir du 04/08/2013.

Nous sommes enchantés par cet hôtel, nous avions un studio au 1er étage. Toutes les chambres( environ 45) donnent sur la piscine à débordement avec jacuzzi intégré sur le côté. Elles ont l'air conditionné + un ventilateur au plafond. Vous pouvez ainsi choisir selon votre préférence l'un ou l'autre ou les 2.
C'est un hôtel design, avec plein de petits détails qui rendent le séjour agréable. Il peut convenir au couple comme au famille.
La chambre est confortable avec un coin cuisine & salon. On vous offre 2 petites bouteilles d'eau chaque jour que vous utiliserez car il fait chaud en Thaïlande.
La piscine est de belle dimension avec une petite piscine pour les enfants.
Le petit déjeuner est généreux avec un buffet et la possibilité de commander des plats chauds internationaux. La nourriture est d'excellente qualité et peut satisfaire tous les goûts.
L'hôtel n'a pas "les pieds dans l'eau ", la plage de Bo Phut est distante d'environ 10mm ( difficile malgré tout à effectuer quand il fait chaud) mais à compensé ce manque par un système de navette régulière très utile vers la plage de Bo Phut ou vers le quartier et la plage plus animée de Chaweng.

La plage de Bo Phut est tranquille, peu fréquentée et vous pouvez vous prélasser à l'ombre des cocotiers, mais lors de notre 1ere visite, il y avait des résidus dans l'eau qui n'incitait pas à la baignade. Nous y sommes retournés quelques jours plus tard et elle était propre mais l'eau n'est pas transparente.

La plage et le quartier de Chaweng est beaucoup plus animé. Il y a trop de monde pour mon goût personnel sur la plage, il y a du bruit dû au jet ski et autre animation de plage, mais la mer est d'un bleu transparent .

Nous avons malgré tout utilisé la navette pour les nombreux restaurants et les nombreux commerces.

A Bo Phut, je vous conseille le restaurant BBC près du grand Bouddha. Vous pouvez voir le coucher du soleil et déguster un bon repas en regardant la mer. Très romantique

L'hôtel possède également un spa, nous avons testé le "Lanna signature", vous remplissez d'abord un questionnaire de santé avant votre moment de détente.

Le personnel de l'hôtel est disponible et attentif aux bien être des clients.

Vous pouvez également programmer vos visites depuis l'hôtel. Nous avons testé 3 programmes:
La visite de l'ile qui est faite avec un guide incluant un trek dans la foret avec des éléphants. C'est bien.

A ne pas manquer : l'excursion d'une journée vers la réserve écologique de Nan Tong, vous verrez des images de cartes postales, un lagon splendide....A faire plutôt en bateau de 80 pers qu'en bateau rapide( l'hôtel propose les 2 formules)

Le bateau vous laisse le temps d'apprécier le paysage et est plus confortable comme transport lorsque l'on souffre comme moi du mal de mer.

Je vous conseille également de faire une croisière sur un sampan birman vers Ko Phan Gan. C'est une croisière où vous serez une 30 ène de pers. Le prix environ 45€ la journée déjeuner compris en vaut la peine. Le propriétaire est français et vous passerez également des moments inoubliables.

Autre conseil : Pour toute prestation que vous réglez Cash à l'hôtel demandez obligatoirement un reçu; cela peut vous éviter des désagréments
Inutile de changer votre argent à l’aéroport, le change est plus intéressant en ville

Bon séjour,
Emmanuel & Sylvie

Astuce pour la chambre : Au 1er ou au 2ème étage car il y a de la végétation qui pourrait peut être assombrir les chambres du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les points positif : belle architecture, belle chambre, très belle piscine, bonne situation et gentillesse du personnel.
Les points négatif : restauration pas à la hauteur, propreté des chambres, wifi souvent en panne, salle de bain un peu petite et mal agencée, manque de service et manager invisible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Lanna Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanna Samui

Adresse : 11/85 Moo 4, Soi Kalara, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 309 hôtels à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.