“Nous sommes enchantées par la gentillesse de toute l'équipe de l'Hacienda.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hacienda Suite

L'Hacienda Suite a été ajouté à vos Favoris
L'Hacienda Suite
L'Hacienda Suite
6/1 Moo 1 Fisherman's Village Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
“Nous sommes enchantées par la gentillesse de toute l'équipe de l'Hacienda.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à l'Hacienda, nous remercions Michel, June et tout le reste de l'équipe pour tous les bons conseils et surtout leur gentillesse.
Difficile de tous vous quitter après cette magnifique semaine passée avec vous tous.
Merci pour tout.

Aurélie et Hélène, chambre 1.

• Séjour du décembre 2013

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons été par chance surclassés. La chambre était situé dans l'hôtel même. Il n'y a rien a redire sur propreté et autre. Le seul bémol est peut être la plage de mauvaise qualité, mais l'hôtel n'y est pour rien..

• Séjour du août 2013
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Depuis 3 ans que nous passons les vacances dans cet hôtel ,nous avons toujours été très bien accueilli par les propriétaires adorable et disponible.Les chambres spacieuses et très propre avec vue sur la mer. Le personnel très souriant et serviable l'endroit est ideal pour se reposer, à quelques pas un grand choix de restaurants et de boutiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon hôtel : chambre double spacieuse, au décor moderne thaï soigné, très bon petit déjeuner et personnel très agréable... Mais il n'y a pas de véritable plage au niveau de l'hôtel, plutôt un peu de sable et de la vase quand on rentre dans l'eau... Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé une chambre Eco Twin (2lits séparés), fort heureusement.

Mais cette chambre.... Absolument impossible d'y ouvrir une valise.
Une toute petite fenêtre même pas de la taille d'une feuille A4 qui se trouve dans la salle de bain (bon à la limite ça, ça nous a été dit lors de la réservation donc soit) , directement attenante à la chambre, sans même ne serait-ce qu'une porte coulissante (bonjour l'intimité quand on n'y vient pas en couple).

La salle de bain est propre. Toutefois, un rideau de douche ne serait pas du luxe car même en faisant attention, la moitié de la salle de bain se retrouve inondée..
Les serviettes de bain sentaient vraiment mauvais (serviette sans doute pliée encore mouillée).

Par ailleurs, que dire des draps..tâchés à de nombreux endroits, des cheveux dans le lit. Ce critère est vraiment impardonnable.

Les murs sont comme du papier, on entend tout chez les voisins.

Sinon, l'hôtel se trouve dans le Fisherman's village à Bophut. Endroit très sympa, plein de petits magasins, de bars et de restaurants. A noter que les tarifs ici sont bien supérieurs qu'ailleurs.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Peut être aider par le fait que nous étions surclassé d après ce qu on nous a dit. Hôtel moderne et très propre. Chambre propre, spacieuse, moderne.
Acces a la petite piscine sur le toit de l hotel hacienda juste a coté avec vu sur la mer et koh phangan au loin. Très bon rapport qualité prix. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013
Carrières sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

"L'Hacienda suite" est le second bâtiment de l'Hacienda situé à quelques mêtres, les chambres sont claires, spatieuses avec une belle vue sur la mer. Le staff est agréable et les chambres sont propres.
Par contre l'hôtel est assez bruyant car les murs sont très fins, on entend lorsque les voyageurs montent les escaliers ou ferment leurs portes. La climatisation était également très bruyante donc gênant la nuit.
La "piscine" est en réalité une pataugeoire (juste histoire de dire qu'il y a une piscine).

Il est situé dans la baie de Bophut qui est devenu LA rue des touristes, tout y est très cher, il ne faut donc pas hésiter à louer un scooter et a faire quelques km pour trouver des resto et des magasins a des prix raisonnables pour la thaïlande !!

La plage n'est pas non plus terrible, les hôtels y déversent leurs saletés, d'ailleurs personne ne s'y baigne...

L'hôtel fait payer 300bhat le transport vers l'aéroport qui se trouve à seulement 4km !! contre 150 si vous prenez un taxi par vos propres moyens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hacienda Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hacienda Suite

Adresse : 6/1 Moo 1 Fisherman's Village Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Classé n°42 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hacienda Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hacienda Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.