“Unseen Tours Koh Tao” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 78*
et plus
Kayak de mer au parc national marin Ang Thong au...
Classé n° 11 sur 147 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Unseen Tours Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Site magnifique! Je conseille de le faire avec "Unseen Tours Koh Tao" (cf page Facebook). Trip de 3 jours/2nuits sur le bateau (tout équipé), en petit effectif. Permet d'éviter les centaines de touristes et de découvrir tous les endroits mystérieux que réservent les îles. Julien, l'organisateur, est très sympathique et passionné par ces lieux! Au programme : Kayak, points de vue avec paysages magnifiques, lagoon, grottes, snorkelling, kayak, pêche (poissons/calamars), couchers de soleils, barbecue, dauphins, singes, très bonne nourriture...

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un site a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tres beaux paysages , le mieux pour eviter le flot de touristes est de reserver une croisiere privee , nous avions sélectionne au depart de koh phangan itsaramai, une tres belle experience

Saintes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes partis une journée en bateau en groupe. Nous avons pris l'option kayak très sympa à faire, ensuite nous sommes montés voir le lac d’émeraude, repas ensuite bien sympathique et bon pour finir par la halte sur la plus grande plage du parc. a l’arrivée, c'était désert mais le reste des touristes est vite arrivé. une partie de mon groupe est monté au sommet pour voir la vue, a ne faire qu'avec de bonnes chaussures !
nous avons ensuite finis cette journée par une série de sauts depuis le pont le plus haut du bateau. très bon souvenir

Jiaxing, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pas de mots à décrire tellement que c'est magnifique, 1 journée dans cet endroit nous a conquis pour dire que c'est le paradis !!!

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 203 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est la plus belle excursion que j'aie faite à Koh Phangan. Une des plus chère mais cela valait le coup.
Je vous recommande de la faire avec ORION BOAT.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Angthong National Marine Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Angthong National Marine Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angthong National Marine Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.