“Site superbe mais très touristique” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 37 Attractions à Koh Samui
Type : Formations géologiques, Parcs nationaux, Plein air
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Site superbe mais très touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Site magnifique d'îles vierges au large de Koh Samui.
Malheureusement très très touristique et eau trouble pour le snorkeling.
Excu trop courte selon moi, arrivés sur le site vers 11h, on en est reparti vers 14h30... en speed boat. Il y avait un arrêt à Koh Phan ghan pour aller chercher d'autres vacanciers, donc ça a rallongé le trajet à l'aller comme au retour.
Compris dans le tour: snorkeling avec prêt de masque/tuba, canoë, déjeuner sur la plage puis view point.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Unseen Tours Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Site magnifique! Je conseille de le faire avec "Unseen Tours Koh Tao" (cf page Facebook). Trip de 3 jours/2nuits sur le bateau (tout équipé), en petit effectif. Permet d'éviter les centaines de touristes et de découvrir tous les endroits mystérieux que réservent les îles. Julien, l'organisateur, est très sympathique et passionné par ces lieux! Au programme : Kayak, points de vue avec paysages magnifiques, lagoon, grottes, snorkelling, kayak, pêche (poissons/calamars), couchers de soleils, barbecue, dauphins, singes, très bonne nourriture...

Visité en mars 2014
Nîmes, France
3 avis sur les attractions
“Un site a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tres beaux paysages , le mieux pour eviter le flot de touristes est de reserver une croisiere privee , nous avions sélectionne au depart de koh phangan itsaramai, une tres belle experience

Saintes, France
7 avis sur les attractions
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes partis une journée en bateau en groupe. Nous avons pris l'option kayak très sympa à faire, ensuite nous sommes montés voir le lac d’émeraude, repas ensuite bien sympathique et bon pour finir par la halte sur la plus grande plage du parc. a l’arrivée, c'était désert mais le reste des touristes est vite arrivé. une partie de mon groupe est monté au sommet pour voir la vue, a ne faire qu'avec de bonnes chaussures !
nous avons ensuite finis cette journée par une série de sauts depuis le pont le plus haut du bateau. très bon souvenir

Jiaxing, Chine
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pas de mots à décrire tellement que c'est magnifique, 1 journée dans cet endroit nous a conquis pour dire que c'est le paradis !!!

Les voyageurs ayant consulté Angthong National Marine Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Angthong National Marine Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angthong National Marine Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.