“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur World Resort Bungalow

World Resort Bungalow a été ajouté à vos Favoris
World Resort Bungalow
3.0 sur 5 Hôtel   |   175/1 Moo 1, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°136 sur 309 hôtels à Koh Samui
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel. Petite stucture personnel très acceuillant. Le restaurant de l'hotel est très Bon. Les petits déjeuner sont copieux . La piscine est très agréable les lits sont confortables . Le fisherman Village n'est pas très loin . Il y a des ATM un peu partout . et des restaurants aussi.
L'excusion faite par l'hotel est sympa car si comme nous vous avez de la chance nous avons eu l'excuusion que pour nous .
Les masseuses de l'hotel sont aussi très bien .

Astuce pour la chambre : Il faut préferer les bungalow car ils sont plus calmes, les chambre de l'hotel sont plus près de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bungalow entouré de végétation, petite structure avec personnel adorable, plage propre et calme, chant d'oiseaux, massages excellents à ce prix là on cherchera pas ailleurs!
On peut aisément se rendre au fisherman village à pied pour balader ou se faire un petit restaurant le soir. Distributeur de banque, pharmacie, superette en face de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route, et à côté de la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

6 coupures de courant sur une période de 11 jours, des défectuosites nombreuses (WC avec chasse bloquée, évacuations de la douche bouchée, excréments dde souris, ...) je confirme les avis négatifs qui récéde. Plus jamais dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hotel est une arnaque, pour 60 euros les bungalows sont extrement sombre la déco hors d'age carrelage bleu sordide, l'éléctricité douteuse, c'est limite crade.
Les receptionnistes sont des plus malaimable meme impolis le personnel est à peine souriant
Bref du jamais vu apres 3 sejours d'un mois en thailande
Pour le meme budget vous pouvez trouvez 10000 fois mieux à lamai meme chaweng et cela
dit en passant c'est beaucoup plus animé.
Seul point positif le restaurant est bon mais le service est moyen
Surtout EVITEZ Don't go to the world resort so sheap and bad feeling !!!!!

Astuce pour la chambre : bungalow avec terrasse mais dans le passage aucune intimité
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel qui a mal vieilli. Pour y avoir séjourné plusieurs fois, aucune amélioration n'a été effectuée, si ce n'est que du rafistolage.
Le bungalow beach front est en perdition avec une déco d'époque.
Transats cassés retapés maintes fois comme le reste.
Le seul avantage de ce bungalow est sa terrasse privative sur la plage, dommage....
Le restaurant sans prétention est néanmoins correct.
A part quelques éléments, le personnel est dans l'ensemble nonchalant et fatigué.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours à World Resort, Koh Samui en août 2011. Si la suite nuptiale est libre, essayez la. Une des plus belles expériences hôtelières pour nous ! La plage est d'une propreté irréprochable.
Nous avons beaucoup, beaucoup apprécié le service massage de l'hôtel. Qualité de soin du niveau thérapeutique.
A part ça, bon rapport qualité prix. Un service avec du coeur.
Bon cocktail aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel ne mérite pas la place qu'il a dans le classement "trip advisor"; nous avons fait pas mal d'hôtel sur Koh samui et je peux vous dire qu'en rapport qualité-prix, on ne connaît pas mieux!!
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel: il est directement sur la plage, dispose d'une jolie piscine , il y a des transats pour tout le monde et il est très bien situé:un "family mart"juste en face, des tas de petits restos bon marché, côté route ou côté plage (le resto de l'hôtel et le spa sont très chers) et plein de "beach massages" dans les environs. Pour se déplacer pas cher, c'est très simple:on se met sur la route juste devant l'hôtel et on arrête un tuk tuk!
Le personnel est très accueillant et chaleureux, notre avion avait 2h de retard mais le chauffeur nous attendait! Notre bungallow était super, très bien nettoyé tous les jours.
La plage n'est pas inoubliable,mais reste très agréable.
Internet est gratuit et illimité depuis les bungallows.
Pour le même prix ou plus cher, nous avons vu plein d'hôtel moins bien que celui-là!
A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez World Resort Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur World Resort Bungalow

Adresse : 175/1 Moo 1, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°73 des hôtels Spa à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — World Resort Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World Resort Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
World Resort Koh Samui
World Bungalow Koh Samui
Hotel World Resort Bungalow Koh Samui
World Resort Bungalow Hotel Koh Samui
World Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World Resort Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.