“Une grande arnaque touristique” 1 5 étoiles

Koh Samui, Thaïlande
Classé n° 34 sur 45 Attractions à Koh Samui
Type : Cascades, Nature et parcs
Détails de l'activité
“Une grande arnaque touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Défenseurs des animaux et amateurs de nature s abstenir !!!
La cascade en elle même est jolie. Mais tout le reste est pitoyable.
Sur le chemin de la cascade, outre les éléphants exploités comme nul part, il y a aussi de pauvres tigres amorphes dans une cabane en bois, dans laquelle vous pouvez vous coucher près d eux afin de vous faire prendre en photo.
Toute long de votre avancée vers la cascade on essaiera de vous soutirer de l argent, montée en 4*4, entrée au jardin tropical au dessus.
Un véritable attrape couillon !!! C est une foire !

Visité en novembre 2013

saint malo
26 avis sur les attractions
“Sympa pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accès est assez glissant et peut être difficile pour les plus jeunes. Y aller après les pluies est une bonne idée. Sinon il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau. C'est une visite qui peut se faire sans agence ni guide. Petite déception: la chute ne fait pas 80m de haut (comme annoncé) depuis la ou on peut bien la voir. Ça doit être la mesure du haut de la montagne jusqu'en bas (après écoulement rivière).

Bruxelles, Belgique
58 avis sur les attractions
“pas besoin de reservé via un tour , allez y seul”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

EN FAIT c est 2 cascades. on arrive aux cascade apres 3 minutes apres l entrée du parc sur la route de principale ( Situé à environ 10 km au sud de Nathon), sur le chemin apres l entrée vous trouverez aussi des promenades à dos d’éléphant organisées. La première cascade se jette dans une petite piscine naturelle qui procure une impression de fraicheur( pas tres chaude mais rafraichissante) , la il y a meme une cabane qui vend a boire des boisson fraiche , ensuite plus haut par un petit chemin la deuxiemme ( plus petite) vous attend a environ 80 mètres de haut

je vous conseille de prendre la jeep pour monté la haut c est pas cher mais vous gagner 1 h de marche

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Sans interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons fait 2 cascades: Pitoyables!nous n'avons vu qu'un fil d'eau coulé ( septembre n'est peut être pas la bonne saison pour aller voir ce type de site). Dans une des cascades, un tuyau bleu en pvc de 2 mètres environ sortait d'une petite piscine naturelle. La seconde était "salement"aménagée, béton, biches en platres dont certaines étaient décapités.
En revanche, la route pour s'y rendre est plutot sympa.

Visité en septembre 2013
Viry, France
24 avis sur les attractions
“Bof ! rien d extradordinaire a part la montée en 4X4”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre garçon de 9 ans a adoré la montée en 4x4 . Il était assis tout en haut sur le 4x4 donc sensation ;...... mais 100 baths par adulte quand même !!!! et en haut une cascade oui mais rien d extraordinaire en -1 heure on aurait fait a pied aller retour
Avant nous avons le tour en éléphants Quelle honte 1000 baths par adulte pour tourner 45 mnts et non 1 heure autour du point de départ. Il nous avait dit je vais vous amener aux pieds des cascades; ce que nous trouvions intéressant mais là...on est déjà monté sur un éléphant et en plus c'est la 1ere fois qu on monte a 3 sur le meme elephant D habitude 2 pour nous 3Vraiment décevant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Na Muang Waterfall ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Na Muang Waterfall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Muang Waterfall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.