“Visite le 6 janvier” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite le 6 janvier”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons visitez le zoo en jeune marié que nous somme. c'est pas mal surtout pour les enfant allez y vers 12h30 les shows comme vers 13-14 h, possibilité de prendre une photo avec un tigre. Je recommande pour les familles pas trop pour led citadins impatients.

• Thaï en 1er
Coubron
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“À voir en passant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un endroit un peu décalé, qui finit quand même par nous faire passer un bon moment. C est quand même cher pour la Thaïlande, l aquarium fait un peu peine à voir mais toujours impressionnant de voir des fauves si près de nous.

Visité en décembre 2013
Francfort, Allemagne
“Sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Assez bien dans l ensemble avec 2 animations dans l apres midi. Possibilité de manger au bord de l eau

Bruxelles, Belgique
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“une apres midi en famille ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

sur la route du sud, pres de la "chocolaterie", voici le domaine du zoo et aquarium
un tres beau petit aquarium plein de recoin avec des poisson de la région, raie , requin ( petit) etccc

un peu sombre ce qui met en avant les aquariums, puis direction le spectacle, beaucoup de famille pressente, beau moment de détente , ici vous pourrez vous prendre en photo avec des tigres

Visité en août 2013
Marignane
3 avis sur les attractions
“Excellent spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien que nos spectacle soit très bien,l aquarium, et le zoo , donc les spectacle très bien vraiment naturelle,bien sur ,tout et payant, ce qui est tout à fait normal, nous a ont était comptent de ce beaux divertissement ,allez y, vous en serez enchanter.20€ la visite.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Aquarium and Tiger Zoo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Aquarium and Tiger Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Aquarium and Tiger Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.