“Joli bungalow, piscines super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort

Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 3, Bo Phud, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°187 sur 310 hôtels à Koh Samui
“Joli bungalow, piscines super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y ai passé de très bon moment avec mon ami, bungalow très joli dans un cadre très verdoyant, deux piscines dans l'hôtel, je préfère la deuxième, un spectacle magnifique, une vue imprenable sur l'océan, que du bonheur, Resto plutôt sympa, très tranquille avec une très jolie vue

Astuce pour la chambre : Chambre près de la deuxième piscine super sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous venons mon amie et moi d aller simplement manger dans le restaurant avec vue sur la mer. Il n y avait que ça !!! J'ai pris un jus de coco, ou il restait des morceaux de coquilles ! Mon amie a pris un martini. Il n'était pas frais. Nous avons pris en apéritifs des sortes de nems, c'était du surgelé. (Froid à l'intérieur). Ensuite des nouilles avec légumes. Le chou fleur (surgelé sinon c est pas drôle) avait le goût des moules ! Alors que pas de fruit de mer dans l'assiette. Bien évidement ce fut servit très rapidement puisque réchauffer au micro onde. Bref ... Médiocre !! Le personnel était désagréable. Lorsque la remarque sur le repas etait dites, il n a rien dit ! Ni au revoir. Ni rien. 600 bahts pour ne pas avoir manger. Et c est tout !!! Pour ce prix la, il y a de bien meilleur repas. gustativement parfait et bien plus conviviaux !

• Séjour du août 2013
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions une chambre Seaview front Chalet , et la vue donnait sur la piscine et la mer.

Points positif sur le séjour : - prix attractif
- navette 3x par jour gratuite reliant Chaweng Beach
- Notre diner offert (très copieux) au restaurant donnant sur la mer
- Scooter en location
- La vue sur la mer
- LE CALME
- Personnel du restaurant très sympathique
Points negatifs :

- Porte battante reliant la chambre a la salle de bain trop bruyante, bruit insupportable, de plus nous entendions celle des voisins.

- Petit dejeuner pas assez varie

- Trop peu de chaises pour s allonger au bord de la piscine

- Pente pour relier la réception a notre chambre trop pentu, n oubliez rien dans votre chambre car se retaper l allez retour va vous faire cracher vos poumons...

- Personnel de la réception pas toujours aimable.

-Clim trop bruyante même en minimum

- Salle de bain a rafraîchir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
houdan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je voyage chaque année en Thaïlande et découvre une nouvelle région'..
L'hôtel est effectivement implanter dans la verdure et les rochers ce qui lui donne son charme, mais l'accueil et la gentillesse des thaïlandais n'y était pas, surtout à la réception effectivement vous avez internet gratuitement mais pour 30secondes c'est notre record de connections vous allez à la réception aucun effort on vous dit juste que si vous payer vous pouvez consulter sur les ordinateur on paye pour 10mn et la toujours pas de connection et pendant ce temps la elles regardent des films en streaming et pour elles ça marche'..
Les petits déjeuners sont extrême y moyens et sans changement j'y est passé 15jours!!!
Le chauffeur de la navette ne vous fera jamais ni sourire ni bonjour ça ce n'est pas la Thaïlande
Je peux comprendre que des touristes n'est pas envié de revenir en Thaïlande si il séjourne dans ce genre d'hôtel si peu représentatif du pays.
Par contre si vous êtes jeunés c'est parfait pas cher et près se chawang la ville la plus animer de Lohan samui et réputée pour faire la fête
La villa est agréable le mobilier un peu vieux la salle d'eau et très correct.
Afin de ne pas être déçu de la Thaïlande que je visite depuis trois ans j'ai prolongé mon séjour d'une semaine et suis partie à maenam et la je me suis retrouvé enfin
Le centre de massage est excellent pour le site et les soins sont de qualité seul bémol quatre fois plus cher qu'à chawang

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
technicien
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Notre bungaloow était situé en front de mer avec une vue formidable.
le petit déjeuner était exellent et aussi copieux qu un déjeuner
le personnel très très souriant et très très travailleur.
une voiturette pour monter ou descendre la cote allant a notre bugaloow.
un massage aux huiles face à la mer et le décor des palmiers ,le paradis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En général l'hotel était très agréable, le personnel fut très accueillant et serviable. Nous avons passé un agréable séjour à Koh-Samui. Nous avons été déçus de l'emplacement car nous devions prendre la navette (Gratuite toute les deux heures) de l'hôtel pour se rendre aux deux plages principales de l'îles. Pour les amateurs de verdures, l'hôtel qui est placé sur une colline est entourée d'arbres, ce qui donne du charme à l'hôtel. La colline devient vite fatigante avec les allers et retours vers la chambre. Malgré tout, nous avons loué un scooter pour plus de liberté et facilité nos déplacements, (Il est facile de circuler sur l'île).

Concernant la chambre, très belle présentation à l'arrivée et belle vue depuis le balcon sur l'océan. Les lits était confortable, nous avions regretter que se soit un double matelas (Pas très confortable pour les couples). Jolie salle de bain spacieuse, dommage pour l'eau chaude qui n'était pas si chaude que ça. Très mauvaise reception du Wi-Fi dans la chambre (Avec un smartphone) mieux vaut utilisé l'ordinateur de la reception.

Le restaurant comprend le service en chambre, la nourriture était bonne et la carte offrait un vaste choix. Le petit déjeuner n'était pas assez varié à notre goût, malgré tout il offrait le service a la carte pour les oeufs. Le restaurant panoramique n'était pas ouvert durant notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort

Adresse : 5/5 Moo 3, Bo Phud, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°80 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°89 des hôtels Spa à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Hin Sai Resort
Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Hin Sai Chaweng Noi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.