“Très bon séjour au Pinnacle de Samui” 4 5 étoiles
Avis sur Pinnacle Resort Samui

Pinnacle Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Pinnacle Resort Samui
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   26/19 Moo 4, Maenam Beach, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°113 sur 310 hôtels à Koh Samui
Lille, France
“Très bon séjour au Pinnacle de Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits du 27/08/2013 au 03/09/2013 au Pinnacle de Koh Samui et nous sommes vraiment enchantés de notre séjour.

C'est un charmant hôtel à taille humaine, composé d'un bâtiment principal et de petits bungalows répartis dans un jardin tropical absolument magnifique.
Nous avions une chambre standard dans le bâtiment principal avec une grande salle de bains et belle terrasse. La chambre est bien insonorisée (nous avions des voisins mais nous ne les avons jamais entendu) et très propre (ménage fait quotidiennement).

L'hôtel dispose d'une belle petite piscine et a un accès direct à la mer. La plage est agréable : peu fréquentée et très propre. Un vrai décor de carte postale. Des transats sont à disposition en nombre suffisant (nous n'avons eu aucune difficulté à en avoir quelque soit l'heure). Si on veut vraiment faire les difficiles, on peut dire que les grains de sable sont un peu gros et que l'eau n'est pas hyper limpide mais honnêtement, cela ne nous a posé aucun problème.

L'hôtel a son restaurant. Supers petits dejeuners : grand choix de pains (même du pain noir car la clientèle est très majoritairement allemande), céréales, fruits frais, pancakes, plats thailandais... En bref, un grand choix ! Et avec un service irréprochable : personnel souriant, discret mais aux petits soins.
Nous y avons aussi déjeuné deux fois et avons été un peu déçus : c'est cher par rapport aux restaurants à l'extérieur et un peu trop occidentalisé à notre goût !

Il existe également un spa où l'on peut se faire masser mais nous n'y sommes pas allés.

En conclusion, nous sommes plus que satisfaits de notre séjour au Pinnacle et nous le recommandons vivement (un vrai bonheur de retrouver le calme de notre hôtel après une journée dans le bruit de Chaweng). Le rapport qualité/prix est très bien : environ 2000 baths la nuit y compris le petit déjeuner. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il est tout de même d'un très bon standing avec une belle situation et pleins de petites choses qui font la différence (personnel efficace et attentionné, petite bibliothèque de livres et dvd, late check-out...).

Un conseil : Mae Nam n'étant pas la ville la plus animée de l'île, nous avons eu envie de bouger et pour ce faire, rien de plus simple, juste en face de l'hôtel, il y a un loueur de scooter/voiture très sympathique et abordable : 150 baths par jour pour un scooter soit 3,60€ sans négociation et sans chichis pour les rayures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Une seule nuit de transit avec le seul regret de ne pas pouvoir y rester plusieurs nuits...
Les chambres standard au rez de chaussee sont bien equipees et beneficient d'un parc superbe, belle plage, piscine et excellent restaurant pour tout repas.
Efficacite et gentillesse du personnel ajoutent un plus a votre sejour au prix imbattable.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pinnacle Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pinnacle Resort Samui

Adresse : 26/19 Moo 4, Maenam Beach, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°55 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°67 des hôtels Spa à Koh Samui
N°83 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pinnacle Resort Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinnacle Resort Samui Hotel Koh Samui
Pinnacle Hotel Samui
Pinnacle Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinnacle Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.