“Extérieure parfait, chambre horrible” 1 5 étoiles

Iyara Beach Hotel & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Iyara Beach Hotel & Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   90/13-16 Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°153 sur 310 hôtels à Koh Samui
“Extérieure parfait, chambre horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Les aménagements extérieurs sont parfaits, transats, piscine, plage...
Mais les chambres une horreur, sol sale, la salle de bain moisi, le rideau de douche noir de saletés, le miroir pas nettoyé les murs beiges plutôt gris noir de saleté.
Et le lit dur comme du bois, vous aurez besoin d'un bon massage le lendemain.
À presque 100 euros la nuit c'est juste une honte.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réserver cet Hôtel en juillet 2012 via Booking.com après avoir fait un tour sur la plage de Chaweng. L’hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville, et dispose aussi d'une galerie marchande assez chicos et un peu chère. Il y a un accès directe à la très belle plage de Chaweng, même si il faut faire quelques mètres sur la plage pour trouver un endroit assez profond pour se baigner. Les chambres sont très bien assez grande et très propre, même si parfois il y quelques soucis techniques avec la Clim ou la télé. Le Wifi est payant 300bht pour une semaine c'est pas la ruine. Le service est très sympa et très serviable et le petit déjeuner avec vue sur mer est très correcte. La piscine donne aussi sur la plage ce qui est très agréable. La plage de l'hôtel est très propre et on peut trouver de l'ombre grâce à un magnifique manguier et les transats avec matelas sont confortables.
Autre point positif, les masseuses sur la plage de l'hôtel sont très réputées et pratiquent des massages de tout premier ordre ce qui évite d'aller chercher ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe devant la piscine sont parfaites, avec un accès rapide à tout le complexe sans b...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu plusieurs soucis avec cet hôtel. Tout le monde sait que réserver à l'avance nous met perdant pour le prix donc nous avons négocier sur place. On nous a donné un prix et nous sommes revenus une semaine plus tard pour y passer 3 nuits. Là, on refuse le prix qu'on nous a donné précédemment. Au final, on nous l'accorde et on nous met dans une chambre vue sur mer au 1er étage. Il y avait de l'orage et la pluie fit son apparition. Quelle surprise de voir l'eau passé entre les joints de la fenêtre, l'humidité sur les murs, la peinture qui s'écaille. Après 1h de plainte et le passage dans la chambre de plusieurs personnes, on nous a mis dans une chambre de luxe (hôtel complet mais pas de notre faute si la dernière chambre était pourrie). La chambre de luxe est vraiment canon! Malheureusement, l'accueil et le service négatif restent en mémoire donc nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Chambres mal nettoyés.Piscine très sale ou d'ailleurs j'ai attrapé une otite.Petit déjeuner pauvre par rapport au prix pratiqué .Personnelle très fatigué. Conclusion cet Hôtel n'est pas un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

L’Ivara est un bel hôtel moderne, situé au bord de la plage de Chaweng mais à proximité des bars et commerces. Sur la place juste en bas, se trouvent sans doute les meilleures boutiques de la ville.

Les chambres sont spacieuses et nettoyées à fond chaque jour. Mais il n’y a pas de balcon dans les chambres ordinaires, et je trouve vraiment que cela manque. Les abords de la piscine étaient aussi très propres, mais un peu trop près du restaurant.

Il y avait beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, et pour ceux qui voulaient un petit déjeuner anglais, ils faisaient des œufs sur le plat ou pochés ou bien ils vous faisaient une omelette pendant que vous attendiez.

Les menus du déjeuner et du dîner étaient complets, avec des spécialités thaï et internationales d’excellente qualité et abordables.

Le personnel était très serviable et la direction très accessible. Leur anglais était bon.

Je recommande sans hésiter l’Ivara, mais à ceux qui, comme moi, aiment les balcons, je conseillerais de prendre un appartement ou un bungalow.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Cet hôtel a sans doute de nombreuses qualités que je vanterais volontiers, si mon amie et moi-même ne nous y étions pas faits voler pendant notre sommeil.

Normalement, je mets la chaîne de sécurité et un tapis roulé contre le bas de la porte avant d’aller dormir. Le tapis sert à empêcher la lumière et le bruit du couloir de passer et de perturber mon sommeil, et j’accroche le panneau « ne pas déranger » derrière la porte.

Malheureusement cette nuit-là, j’ai oublié la chaîne de sécurité. D’une façon ou d’une autre, le(s) voleur(s) le savaient et a/ont trouvé un moyen de s’introduire sans laisser de trace d’effraction. La seule façon dont j’ai su que quelqu’un était entré dans la chambre, c’était mon tapis roulé : au matin, il était étalé loin de la porte. Etant donné tous ces éléments, la police a pensé que c’était quelqu’un de l’établissement. Heureusement, ils ne s’en sont pas pris à nous, et la plupart de mes objets de valeur étaient dans le coffre-fort de la chambre.

Inutile de dire que ce fut ma dernière nuit dans cet hôtel, et mon avant-dernier jour à Koh Samui, car j’ai pris le premier avion.
Si vous avez l’intention de séjourner dans cet hôtel, je vous conseillerais de mettre la chaîne de sécurité, de garder tout ce à quoi vous tenez dans le coffre-fort et de ne pas donner l’impression que vous avez des objets de valeur qui en vaillent la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iyara Beach Hotel & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iyara Beach Hotel & Plaza

Adresse : 90/13-16 Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°79 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°113 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iyara Beach Hotel & Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iyara Beach Hotel & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iyara Beach Hotel And Plaza
Koh Samui Iyara Beach Hotel Plaza
Iyara Beach Hotel Plaza
Iyara Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iyara Beach Hotel & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.