“un hotel de rêve!” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach | Lamai, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°188 sur 309 hôtels à Koh Samui
Toulouse, France
“un hotel de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est magnifique, c'est l'hôtel que nous avons préféré en Thaïlande!
Le personnel très agréable et le service impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire, le restaurant est très bien aussi et pas très cher par rapport aux restaurants dans les environs.
Nous étions dans les chambres dans les petites maisons sur la plage, c'est très propre et très beau! La plage est très belle avec ses gros rochers mais il n'y a pas beaucoup de poissons et l'eau pas toujours très claire. Nous également eu la surprise de voir des serpents sur la plage qui montent dans les arbres c'est assez étonnant.
Je vous recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les cabanes sont nettement plus jolies que les chambres sur les hauteurs mais elle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
saint zacharie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une super adresse bel hôtel bungalows prèfèrer les vues mer la plage est vraiment sympas un personnel souriant et disponible belle piscine restaurant très correct . Pas très loin de l'aéroport la location de scooter peu ce faire sur place très pratique pour un séjour court.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

situé entre lamai et chaweng au bord de route, l'hotel à l'avantage d'etre au calme et d'avoir une jolie plage à ses pieds.La piscine est aussi sympathique.Petit dejeuner basique. Le restaurant est quelconque et cher, mieux vaut manger au petit resto sur la plage en dessous plus simple et beaucoup moins cher. Pour bouger prendre un taxi au bord de route ou avoir sa voiture car il n'y a rien autour.
Son avantage est d'etre au calme avec une jolie plage, en contre partie vous etes un peu isolé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon accueil, bungalows bien entretenus et avec vue mer sympa, un peu de bruit (route pas loin) mais c'est très supportable, piscine superbe, plage privée appréciable avec snorkelling possible, grande plage publique superbe, très bon restaurant, je conseille fortement cet hotel. Nous y étions en couple, nous avons adoré.

A savoir : l'hotel est entre Chaweng et Lamai, c'est à dire loin des 2 principaux lieux d'animation. A éviter donc si vous voulez faire la fete tous les soirs, par contre pour le repos, les enfants ou pour un massage c'est top!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Echarcon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Séjour de 6 nuits dans cet hotel très sympa au personnel agréable et serviable.
Notre bungalow en seaview confortable et spacieux etait bien placé avec une vue formidable.
Les petites plages privées sont magnifiques et sur celle le plus a droite vous pourrez jouer avec les poissons dans quelques dizaines de cm d'eau.
Pour les chiens rien de particulier, en tout cas, pas pire que sur la plupart des plages de Samui ou je n'en ai jamais vu un d'agressif.
En résumé, un excellent séjour dans cet hotel que je conseille vivement à tous ceux qui veulent etre au calme, tout en étant à 10 minutes de Lamai ou Chaweng.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous n'en avons pas cru nos yeux! Le niveau était plus que mieux en rapport avec le prix!personnel, service et HAPPY HOURS ;-) à la hauteur!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous partageons complètement l'avis de alexia_laurent du 4 septembre 2010. Nous avions prévu fin août 2010 5 nuits et sommes partis dès le lendemain de notre arrivée pour toutes les raisons mentionnées dans l'avis d'Alexia. En particulier, les chiens errants qui se battent sur la plage ce qui a terrorisé nos enfants. Citons également la froideur du personnel qui était franchement limite. Les criques sont petites, pas très propres et peu appropriées à la baignade des enfants. Le confort des chambres est quant à lui juste acceptable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Samui

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Cove Chalet

Adresse : 210 Coral Cove Beach | Lamai, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°128 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Tingo, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.