“seulement touristique” 2 5 étoiles
Avis sur Wat Khunaram (Mummified Monk)

Wat Khunaram (Mummified Monk)
Koh Samui, Thaïlande
Classé n° 35 sur 63 attractions à Koh Samui
Type : Monuments/ sites remarquables, Sites religieux
Attraction Details
9 avis sur les activités
“seulement touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pas grand intérêt sinon à être un peu voyeur. Bien d'autre temple sont à visiter. Faite le tour de l'île au hasard et arrêter vous dès que votre regard est interpellé, temple, culture, village, ect... Un bonjour "Sawadee Krap (ka)" et on vous sera toujours agréable et prêt à échanger avec vous.

Visité en juin 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
4 avis sur les activités
“Touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le taxi a absolument que nous allions voir ce temple et ce moine momifié...franchement, cela n'apporte pas grand chose !

Visité en février 2013
Muret, France
34 avis sur les activités
“Le Moine Momifié est très impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Aller à Koh Samui et ne pas se lancer à la visite des temples est comme aller à la mer sans se baigner. Il y en a des quantités, facilement accessibles et bien indiqués. De plus, étant des lieux de culte quotidien pour les thaïlandais, les entrées sont gratuites, on peut aller et venir à sa guise entre les différents bâtiments, à condition bien sûr de respecter la tranquillité des lieux et les traditions (ôter ses chaussures notamment quand il le faut). Celui-ci a figuré parmi nos préférés à cause du Moine Momifié. Il faut lire son histoire pour comprendre pourquoi ce corps, installé à l'entrée du temple, peut fasciner et provoquer de l'admiration. Les lunettes noires peuvent choquer mais je pense que nous serions plus choqués encore s'il ne les portait pas... L'un des endroits les plus authentiques de l'île, magnifique.

Visité en décembre 2012
9 avis sur les activités
“Attraction touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je comprends l'importance du lieu du lieu pour les thailandais, et la signification mais cela personnellement m'a dérangé de voir cette personne momifiée. En plus avec ces Rayban sur le nez ca fait bizarre. C'est très touristique, à voir si vous le souhaitez je ne recommande pas à titre perso

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
15 avis sur les activités
“Assez unique tout de même !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

En lisant les commentaires précédents, je suis un peu étonné des avis qui mentionnent qu'il n'y a rien d'exceptionnel, qu'il s'agit juste d'un moine momifié. Personnellement, je n'en croise pas à tous les coins de rue. Et surtout, ce moine avait prédit la date de sa mort et avait expliqué la destinée de son corps. Je pense donc que cela vaut la peine de s'arrêter et de méditer ne serait ce qu'un court instant. Mais à chacun ses croyances.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Khunaram (Mummified Monk) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Khunaram (Mummified Monk) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wat Khunaram (Mummified Monk), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wat Khunaram (Mummified Monk) a été ajouté à vos Favoris