“2 nuits ! Ca suffit” 3 5 étoiles

Classé n°135 sur 309 hôtels à Koh Samui
Fréjus, France
“2 nuits ! Ca suffit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé 5 bungalow standard dont le notre mais pour on ne c est quel raison avons été surclassé sur un plus grand avec baignoire vu sur la piscine (301) jardin exterieur trés joli, restaurant simple mais trés bon piscine sympa mais froide et vite a l ombre les chambres notament la notre propre mais vieille je pense qu une renovation s impose .... situation au milieu de chaweng beach mais aussi des cabarets boites etc.... donc bruyant et les avions passe juste au dessus pour atterire (de 6h a 22h)
Pour 2 a 3 nuits ça va mais pas plus.
Personnel correct

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, tout près des animations de chaweng beach mais assez calme, choisir chambre exécutive rez de chaussée, elles sont au calme. Dîner barbecue de poissons grillés le soir dans les restaurants de plage, extra !!!! Et ensuite allez au Ark bar, ambiance et animations sur la plage

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Petit déjeuner copieux. Petit bungalow très propre. Personnel gentil. Bien place dans koh samui pour ceux qui veulent faire la fête! On n entend tout de mes PAS DU TOUT le bruit de la musique et de la ville!
Très bon compromis

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous y rendons pour la 2e fois et la c'est la déception.
Des odeurs très fortes d'égouts embaument la chambre, les fourmis envahissent la salle de bains et pour couronner le tout il n'y a pas de plage.
Impossible de se baigner un amas de terre dans la mer.
Heureusement l'hôtel est bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon emplacement pour profiter de la nuit bruyante et animé mais dans l'ensemble l'hôtel reste correcte même si plusieurs points sont a revoir.
Belle plage, pas agite, les prestations gastronomique sont un peu chère mais le barbecue sur la plage est a faire.

Location de scooter à 200 baht / jour, c le même prix que la plupart des loueur de 2 roues

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous y avons passe 5 jours. Tres joli hotel, petits bungalows dans jardin tropical... Nous avions un des 2 bungalows perdus a l autre bout des autres, juste avant les bungalows avec piscine privee, et c etait vraiment le top ! il commencait a y voir du monde, donc, plus de places sur les pliants, mais nous avions nos 2 pliants rien qu a nous, nous les avions mis juste devant notre terrasse....nous pouvions aisement rentrer ans notre bungalow a tout moment pour n importe quoi ! Ca, c est la vie de pacha ! Et nous n avions qu une vingtaine de metres a faire pour descendre a la plage ! Comme nous etions juste a cote des bungalows privatifs, nous les voyions souvent et avons demande le prix a la reception. Bon, c est un peu cher quand meme, pour la periode mi decembre, comptez pas moins de 5000 baths, soir 150 euros ! peut etre un peu cher pour nous car nous sommes restes 19 jours en Thailande. Mais, sinon; ca a l air assez sympa ! Nous en ferons peut etre l experience l annee prochaine, du moins, pour une nuit ou 2 !
Sinon, je confirme les avis precedents, tout est bien pense dans cet hotel ! tres propre, petit dejeuner plus que varie et copieux !
En bref, un tres bon souvenir ! a recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel bien situé dans chaweng, chambre propre et grande, nous avons opter pour une chambre avec piscine privée, située sur le côté, un peu a l'écart, l'eau ne semble pas clean (un peu verte...) mais c'est le revêtement qui donne cette couleur. Ambiance sympathique et détendu, personnel sympa et dispo, piscine (commune) pas terrible mais ça passe quand même, petit déjeuner sympa et bien fourni, clim un peu bruyante et diriger vers le lit (gla gla) plage baignable et chaude à souhait, un peu trop visiter par les vendeurs de bidules... (Environ un tout les 100 mètres)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montien House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montien House

Adresse : 5 Moo 2 | T. Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°101 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montien House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montien House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montien House Koh Samui
Montien House Hotel Koh Samui
Montien Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montien House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.