“tres bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°75 sur 310 hôtels à Koh Samui
paris
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un hotel tres agreable a chaweng avec un personnel serviable une belle plage aux pieds de la jolie piscine a l ecart de la foulle.Le restaurant est tres bon avec des prix attractifs et le centre ville est a 5min en scooter j y retournerai

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

cela fait 2 fois que nous y allons et nous sommes toujours autant éblouis !!! la paradisee suite est tout simplement parfaite et rien n'est a redire !! vue splendide, calme pour dormir, hotel très sécurisé et personnel de l'hotel tres aimable. la nourriture est très très bonne et la carte est finalement pas tres cher pour hotel de ce standing
je le recommande 1000 fois !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons séjourné 16 nuits dans ce bel endroit dans deux bungalows qui se trouvaient à proximité de la piscine. Bien que petite, la piscine est très belle et nos deux enfants de 10 et 13 y ont passé des heures. Les chambres sont très belles et bien entretenues. Le restaurant est très bon et parfaitement situé avec la vue sur toute la plage de Chaweng. La plage est belle, le sable propre et la mer idéale pour se baigner. L'hôtel est assez petit et calme. Il est à 15 minutes de marche de l'animation de Chaweng que l'on peut rejoindre par la petite route ou la plage. Il y a sans arrêt des tuk-tuk qui passent et demande 50 bath par personne pour un trajet. Cet hôtel est très bien situé et proche de tout. Le personnel est très aimable et disponible. Pour les plongeurs, belles plongées mais à plus de 3 heures de bâteau !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Emplacement formidable. Plage exceptionnelle. Chambres propres avec tout le confort. Personnel très professionnel. Très très bon restaurant. Spa génial avec une vue sur la mer grandiose !!! La dernière fois, j'étais au Centara Beach Resort... mais maintenant je retourne toujours au Samui Paradise Chaweng Beach Resort. Je vous le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
LINCOLN
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

de jolis bungalows-on avait la grande villa sur la mer. Les passages des femmes de ménage étaient irréguliers,les serviettes pas toujours remplaceés. Par contre le coin piscine était vraiment sympa mais on ne pouvait jamais y aller car malgré les règles qui disent qu'on ne peut pas résever de transats,les allemands le faisaient quand même!!!

Le petit déjeuner correct mais je ne recommanderais pas les dîners à l'hôtel. Des portions minuscules,le service n'est pas bien organisé,ils ne font pas même pas la différence entre un curry thaï rouge,vert ou jaune. Aucun goût.

Les allemands sont favorisés.

Préparez vous à en avoir marre et à vous énerver contre d'autres agences de voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samui Paradise Chaweng Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Paradise Chaweng Beach Resort

Adresse : 49 Moo 3 | Chaweng Beach,, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°50 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°50 des hôtels Spa à Koh Samui
N°54 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°81 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Paradise Chaweng Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Paradise Chaweng Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Paradise Chaweng Beach Hotel Koh Samui
Samui Paradise Chaweng Beach Resort Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Paradise Chaweng Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.