“Smile House” 3 5 étoiles
Avis sur Smile House Resort

Smile House Resort a été ajouté à vos Favoris
Smile House Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bophut Beach 95 Moo 1 | Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°85 sur 310 hôtels à Koh Samui
“Smile House”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le Bungallow en lui meme est très sympa, pour la vue par contre, éviter les bungallows du fond du jardin qui donnent sur un mur de parpaings...
Petit déjeuner: buffet avec pas mal de choix, et sur demande un super chocolat chaud!
Le village est très "bobo", tranquille, la restauration est un peu chère, il faut rejoindre l'entrée du village (moins de 10 minutes a pied) pour trouver des resto sympa plus abordables. Pour aller a la plage, il faut traverser la petite route, la plage est belle mais l'eau est trouble, si vous comptiez faire du snorkelling changez d'endroit.
Il y a 2 piscines (car le jardin est assez étendu), elles piquent fort les yeux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Belle surprise avec cet hôtel qui propose plusieurs catégories de chambres dans des bungalows individuels très bien tenus et très fonctionnels, au calme. 2 jolies piscines dans des jardins luxuriants et fleuris. Situé dans Fisherman Village, tous les commerces et services à proximité. Raport qualité/prix imbattable !
Les moins : La climatisation est très forte et bruyante, même en sélectionnant le niveau le plus faible. Impossible de dormir, c’est le point noir de cet hôtel.
Petit déjeuner bon mais banal, un peu décevant par rapport à tous ceux que nous avions eu durant notre séjour en Thaïlande.
Le restaurant ne nous a pas tentés. Il faut dire qu’il y a l’embarras du choix à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel est situé à la sortie de Fisherman Village avec une voie de circulation dans un seul sens (sauf pour les mobylettes) pour les voitures, ce qui fait que l'hôtel est très calme tout en étant situé dans une rue assez touristique avec beaucoup de boutiques et restaurants. Les installations de l'hôtel sont très correctes : piscine avec 3 bassins, spa, magnifiques jardins, plage très jolie, et petits bungalows typiques avec un mobilier magnifique. Le personnel est prévenant et attentif à toutes nos demandes pour les excursions ou autres.
Le restaurant est très bon et la carte des repas est variée et tout à fait raisonnable en terme de prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Smile House Resort.
Il est situé en limite du Fisherman Village (un peu côte d'azur en plus calme). Le soir vous pourrez donc faire votre petite promenade pour le shopping et restauration à quelques pas seulement.
Le personnel était fort agréable, souriant, toujours prêt à rendre service et des conseils pour découvrir l'île selon nos goûts (indications de quelques petits coins sympas quasi désert).
Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, serviettes changées,...
L'hotel propose également la location de scooter (à saisir pour découvrir l'île entière).
Le cadre général est très beau, piscines propres, jardin exceptionnel, petit déjeuner sous forme de buffet très très complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A l'entrée de Fisherman Village, ce resort offre des bungalows de différentes tailles, nichés dans un jardin tropical de toute beauté . De l'espace dans la chambre très confortable, un lit King Size, une terrasse privée , voilà pour le confort . Deux piscines, dont une très grande, de nombreux transats et parasols, un spa, un excellent resto en bord de plage au cadre plaisant ( on y prend le matin le petit déjeuner buffet aussi valable pour la qualité des plats que par leur quantité , à noter le bon café ! ) accès internet au lobby , voilà pour l'agrément . A pied, des balades sur la plage, ou dans les boutiques du Fisherman Village .
L'accueil est pro et aimable, aucun souci, grande satisfaction pour nous et Q/P intéressant . A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 20 ans, avec des amis et en famille et je n'ai jamais eu de soucis durant mon séjour.
Les bungalows sont spacieux , bien orientés, et ce resort reste une exception dans koh samui où les buildings deviennent légions !
Le personnel est le même depuis des années et est d'une gentillesse exemplaire, je suis donc très étonné des commentaires d'un autre client sur un vol dans leur bungalow.
Avant d'accuser le personnel il faut avoir des preuves et pourquoi ne serait ce pas un autre client qui aurait pu voler ?
Les propriétaires sont charmants et toujours disponibles et veillent chaque jour à l'entretien de leur Hôtel.
Je recommande ce resort, surtout à ceux qui viennent en famille et qui veulent un endroit calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St Maur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous nous rendons au Smile House depuis 14 ans , tous les ans en famille, et, je tiens à préciser que nous n'avons jamais eu de problème de vol ou de sécurité!Les patrons ont toujours étés d'une très grande amabilité, ainsi que tout le personnel .
Pour exemple: une année mon épouse avait versé 2000 Bath en trop, 5 mn plus tard une employée venait au bungalow nous les remettre.
Il est à noter également que le personnel est le même depuis des années, preuve de la bonne tenue de cet établissement.
Tout le personnel s'est toujours occupé de nous et de notre enfant avec beaucoup de sollicitude.
Pour conclure, si nous devons conseiller une adresse à Koh Samui, ç'est bien le Smile House!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Smile House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smile House Resort

Adresse : Bophut Beach 95 Moo 1 | Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°62 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°83 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Smile House Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smile House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smile House Koh Samui
Smile House Hotel Koh Samui
Smile Houseresort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smile House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.