“Mauvais emplacement, accueil de mauvaise qualité” 1 5 étoiles

L' Hacienda
98 Moo 1 | Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
Marseille
“Mauvais emplacement, accueil de mauvaise qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Le fisherman's village est sympa pour une virée nocturne dans un petit resto continental sur la plage ou bien pour le marché du vendredi.
Pour y dormir, choisissez plutôt une place avec une belle plage comme Chaweng (avec une grande activité nocturne et beaucoup de vie) ou Bophut (calme et reposante et de très beaux palmiers) en fonction de vos critères.
La plage du fisherman's n'a aucun charme et n'est pas propre. Le sable laisse une pellicule de saletés sur la peau très désagréable.
L'hôtel en lui même n'est pas aussi idyllique que les belles photos sur internet. Les salles de bain sont très humides avec moisissures et la piscine minuscule.
Le must est l'accueil à la réception très désagréable, sans sourire ni chaleur. Cela ne vaut pas le prix que cela coûte. Passer votre chemin...

• Séjour du septembre 2013

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pas du tout d'accord avec le commentaire précédent.
L'Hacienda est un hotel vraiment sympathique à taille humaine 8 chambre dans l'hôtel donc la piscine va très bien on n'a pas besoin d'une piscine olympique....
Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût façon thaïe, salle de bain nikel également....
Les bémols sont les tarifs des restaurants un peu élèves par rapport a Lamai ou Chaweng....
La plage n'est pas terrible mais bon.
Le fisherman village es je crois le seul village sans prostitution de bar de nuit bruyant de toute la Thaïlande, c'est vraiment reposant.
J'y retournerai certainement!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel cher pour les prestations proposées et bruyant la nuit
Petit bassin sur le toit accueillant '4 personnes au maximum +4 transats sur petite terrasse
Plage devant l hotel impropre ,donne pas envie d 'y mettre un pied (les eaux usées des restaurants s 'y déversent )
Belle chambre sur la mer avec terrasse ,mais odeur d humidité et presence de moisissures ds la douche ,odeur qui prend a la gorge
Fuite d un robinet (reparé rapidement ) et de la climatisation
Sol de la douche toujours innondé , et si vous ouvrez le fenestron la nuit pour aerer, impossible de dormir a cause du bruit des climatisateurs extérieurs
Impossible de lire le soir au lit , lumiere trop faible
climatisation et ventilateur trop bruyants la nuit pour pouvoir dormir paisiblement

nous n avons jamais vu de proprietaire ,
Jolan est serviable

L' hotesse Thailandaise est desagreable ,malgracieuse , on a toujours l impression qu 'on la derange
Fait la "gueule " toute la journeé

les filles qui gerent l entretien des chambres sont elles tres agréables et souriantes

apres avoir fait le tour des belles plages , il existe de beaux bungalows moins chers sur la plage meme et tres tranquilles

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un personnel aux petits soins: les propriétaires (ainsi qu'amandine) francophones sont pleins de bons conseils! Chambres soignees et impeccables juste au bord de l'eau! Coup de cœur pour leur shampooing fabrication local, les DVDs et livres à dispo! Animations à 2 pas certains jours de semaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Sejour en amoureux de 5 jours en aout 2013.
La chambre etait magnifique, dans un souci d economie nous avons choisi une chambre sur rue, tres propre et tres bonne literie king size.
Le quartier est top avec une rue marchande comme on les aime avec de bons restaurants et de bar sympa.
La plage n est pas ideale pour se baigner heureusement qu une piscine vous attend sur le toit de la hacienda avec une vue imprenable (accessible jour et nuit).
Le seul bemol est que la chambre cote rue est desfois bruyante le matin et le personnel de chambre ne sont pas tres discret donc pour ceux qui aiment la grasse mat preferee une chambre cote plage.
Petit dej bons et copieux.
Les gens de la reception sont adorables et les proprietaires sont francais.
Vraiment super sejour je recommande.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ou nous avons passez 2 nuits
une piscine rigolote sur le toit ( petite et froide...)
les propriétaires ( ?) français sont charmants et donnent de bons conseils.
Nous regrettons par contre l'accueil de la thaïlandaise que visiblement on dérange et qui passe sa journée a se maquiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vabre-tizac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout de suite sous le charme...l'accueil souriant de Jolan le manager me faisait déjà presque oublier la fatigue du voyage, et la vue de ma chambre a fait le reste.
Un petit bain dans la piscine qui se trouve sur le toit de l'hôtel, un coucher de soleil sur la baie, et j'étais déjà amoureuse des lieux.
Merci a Jolan et a June pour leurs conseils et leur aide précieuse, c'est vraiment un endroit absolument charmant que je conseillerai sans aucune hésitation a tous mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L' Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L' Hacienda

Adresse : 98 Moo 1 | Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°21 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Samui
Hotel L'hacienda Koh Samui
l Hacienda Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.