“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Classé n°31 sur 309 hôtels à Koh Samui
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Petit resort situé sur la plage de Mae Nam ....... Bungalow confortable, restaurant avec vue sur la mer, équipe symphatique avec une mention particulière pour Kim, avenante et professionnelle ....
Sans oublier David (le responsable de l'établissement) qui met tout en œuvre pour que sa clientèle passe un agréable séjour et ce fut le cas. A quand le prochain séjour !!!
Sandrine et Didier (Bordeaux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci Sandrine et Didier d'etre venu ensoleiller notre hotel par votre bonne humeur et votre sympathie, ce fut un plaisr !
Je vous repete votre question : A quand le prochain sejour a l'Hacienda Beach ????
Le plus vite possible j'espere !

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Situé sur la plage de Maenam ce petit resort tenue par un français David est très sympa nous avons pris un petit déjeuner chez eux car nous étions déja installé ailleurs "dommage" et nous sommes restés toute la journée ou nous avons pu profité de leur installation ;
Trés bon accueil , bonne cuisine , nous avons découvert ce lieu grâce à une petit guide qui circule dans Koh Samui "Malin".
Si nous retournons à Samui c'est sur nous irons là bas , la plage est est très agréable, pas trop de monde tout en étant pas loin des commerces.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup les lyonnais !
J'espere que la prochaine fois que vous revenez vous viendrez chez nous et pas que pour manger !
En tout cas c'est tres gentil de votre part d'avoir mis un avis, en esperant vous revoir rapidement...
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une seule nuit à l'Hacienda Beach Resort, car nous étions en transit à Samui avant d'aller à Ko Phangan, et quelle bonne idée d'avoir choisi cet hôtel! Tenu par un charmant couple de francais, cet hôtel est calme, très agréable, le restaurant est bon (cuisine thai et française pour les nostalgiques), le staff est vraiment très accueillant et fait au mieux pour que votre séjour se passe bien. La plage est vraiment très jolie et la vue sur Ko Phangan est magique... Nous aurions adoré pouvoir rester plus longtemps, mais je crois que nous devrons revenir une prochaine fois.. en espérant que le rapport qualité/prix soit toujours aussi bon d'ici là!! En tout cas merci Tripadvisor de nous avoir fait connaitre cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci Alex pour ce commentaire si sympa, nous esperons aussi que la prochaine fois vous reviendrez plus longtemps, mais j;ai personnelemt suivi votre periple thailandais sur facebook et suis content pour vous que ca se soit passe aussi bien !
En tout cas nous resterons en contact via facebook jusqu'a la prochaine fois !
mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petite structure récemment rénovee et dirigée par un couple très sympathique de français tout y est super : la propreté, la décoration, la plage, le petit village de Mae Nam, l'accueil, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2013
Merci pour votre commentaire c'est parfait, simple, concis et efficace, revenez quand vous voulez!
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Les +
Endroit très calme, où l'on peut facilement se reposer la journée comme la nuit. Jolie deco, nourriture du resto pas mal (ne sont pas ouverts le soir, afin de ne pas gêner les bungalows qui sont juste à côté). L'hôtel est plutôt bien situé par rapport aux resto conseillés sur tripad et proche du night market du jeudi soir.

Les -
La porte-fenêtre (entrée du bungalow) ne ferme pas bien, du coup il y a un espace de 3cm (merci l'intimité sonore, mais surtout les moustiques !!!! Nous utilisions donc au max notre lampe de poche la nuit). L'air climatisé se situe au niveau de la tête de lit, du coup tout l'air froid nous arrive directement dessus, après la première nuit mon chéri a eu la crève.
Indirectement lié à l'hôtel: l'eau de la mer n'est pas terrible terrible (assez trouble et légèrement vaseuse dans le fond), il y a des chiens qui se promènent sur la plage et qui laissent leurs excréments un peu partout (pipi passe encore, mais les crottes que personne ne vient ramasser c'est pas top...) et comme il n'y a pas de piscine, Ben y a pas trop d'alternative.
Bref, en arrivant sur place on a été un poil déçus, on s'attendait a un peu plus chic, malgré tout nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2013

Merci pour votre commentaire, nous essaierons d'etre plus efficace la prochaine fois.
Pour les portes fenetres vous auriez du nous prevenir avant, il s'agit de porte fentres coulissante et de temps en temps elles de dereglent et un ecart se cree, mais il suffit de venir me voir et j'envoi le personnel de maintenance qui les regle tous les jours, il y en a pour 30 secondes !
Concernant la climatisation, il aurait fallu venir me demander aussi puisqu'il y a des reglages faits pour ca, notament pour eviter qu'elle souffle en permanence pour par balayage et il est possible de la bloquer dans une position fixe... Il y a egalement un mode nuit qui souffle beaucoup moins fort..
Pour la plage, c'est bien la premiere fois que l'on nous dit qu'il y a de la vase, tout le monde adore cette plage y compris les residents a koh samui, elle n'a pas de rocher, pas d'algues et nous la nettoyons et lissons tous les matins, contrairement a tous les autres etablissements autour... Apres oui il y a des chiens qui se baladent comme partout ici sur l'ile, ca fait partie du charme de koh samui et ils ne sont jamais agressifs...
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

oui je veux avertir les gens sympa et épicurien ,si comme je vous le souhaite vous posez votre malle d explorateur sur le sable blanc immaculé de l hacienda beach , eh bien vous etes perdu,car plus rien ne sera comme avant ,vous allez découvrir un havre de paix dans votre bungalow chaleureusement décore ,très propre ,une equipe adorable et très professionnel ,un restaurant ou vous pourrez déguster une excellente cuisine thai et meme si vous etes nostalgique ,un filet de charolais avec gratin dauphinois !! tout cela servi avec sourire et pour un prix mini,mini ,bref le paradis et le danger c est de s habituer ,mais ne vous inquiétez pas car ici le mot habitude est remplace par le mot exceptionnel .encore merci a brigitte kim et michel ,ne changez rien et a très bientôt . AMITIES JEAN MICHEL

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Jean Michel pour ce commentaire elogieux t parfait, il fait chaud au coeur et nous touche venant de quelqu'un comme vous qui voyagez beaucoup et qui visitez beaucoup d'endroits !
Région Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un coin tranquille de Kho Samui au bord d'une très belle plage. A recommander pour un premier voyage en Thaïlande, notamment pour les francophones qui pourront s'appuyer sur le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe française qui a repris récemment cet hôtel et le restaurant. Ils pourront vous organiser par exemple le transfert par taxi depuis l'aéroport (le taxi vous attendra alors avec une pancarte à votre nom) au tarif normal de 400 bahts.
Les 9 bungalows les plus proches de la plage (deux directement sur le sable, les autres autour d'un jardin tropical) proposent un confort simple avec tout ce qui est indispensable (surtout la clim qui fonctionne bien et le petit réfrigérateur !) pour 2500 baths. D'autres bungalows en second rang sont à 1500. Il sont encore très près de la plage mais j'ignore comment ils sont agencés.
A noter que l'hôtel est à idéalement situé 3 minutes à pied du bateau dit "Slow Boat" qui part de la plage pour Kho Phangan chaque jour à 12:00. C'est le seul bateau régulier qui relie directement toutes les plages de la côte est de Kho Phangan jusqu'à Thong Pan Nai Noi et Yai pour 350 baths.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce commentaire tres sympa, nous esperons vous revoir tres vite !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Beach Resort

Adresse : 82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°15 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°19 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°37 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.