“Le bonheur est dans la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Classé n°32 sur 310 hôtels à Koh Samui
Bully, France
“Le bonheur est dans la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que du bonheur, cela commence dès l’accueil, Amandine est un Ange, elle a des centaines de conseils a vous donner, un vrai guide touristique hors des sentiers battues. La plage est très belle avec tout le confort, on y mange vraiment très bien, les plats changent régulièrement. Que du bonheur à essayer sans faute...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre commentaire si positif, j'en ferai part a Amandine qui est absente ce mois ci pour un probleme de sante, ca lui fera plaisir et sera d'autant plus motivee a son retour...

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

merci a toute l équipe de l hacienda pour avoir donné a ma visite a KAO SAMUI l impression d être comme chez moi !!! coucouner et a notre écoute ;
ambiance très conviviale ,lieu magique avec tous les supers conseils d AMANDINE qui est aux petits soins pour ses clients en donnant le meilleur d elle même !!!toujours souriante ,et a notre écoute pour rendre se voyage exceptionnel !!! merci amandine et il est certain que je reviendrai a L HACIENDA et la conseillerai a mes amis
vraiment tout était parfait
a tres vite AMANDINE ,DAVID ET TOUTE L ÉQUIPE

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a vous diriger vers AMANDINE elle vous guidera sur votre séjour car elle adore son il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci a vous pour cet avis tres positif qui j'espere, donnera envie aux autres de venir !
Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous egalement. En esperant vous revoir tres vite ici v!
St denis en val
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 3semaines inoubliables à l hacienda beach ,bungalows au milieu de la végétation ,vue sur une superbe plage entretenue chaque jour
Très bon accueil, tout le monde prêt à se plier en 4 pour les clients, et en prime un super resto avec des cuisinières hors pair
On a qu une envie y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow est très bien situé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sylvie pour cet avis tres complet il n'y a rien n'a rajouter !
j'en ferait part a toute l'equipe, c'est une motivation supplementaire pour eux de savoir que les clients prennent le temps d'ecrire qu'ils sont contants une fois avoir nretrouve leur vie de tous les jours, ca signifie que vous etiez tres satisfait et nous ferons aussi bien voire mieux la prochaine fois !
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était parfait : plage magnifique (très bien entretenue en comparaison de toutes celles que l'on a pu voir c'est vraiment la mieux), logement très correct et surtout un accueil vraiment génial! Étant enceinte tout le monde était aux petits soins avec moi!!
Michel est vraiment très attentionné et toute l'équipe d'ailleurs!
Nous garderons un super souvenir de ce séjour.
Le quartier de Mae Nam est assez calme mais il y a de très bon endroit pour se restaurer, à ne pas manquer le marché du jeudi.
Bref nous reviendrons dès que nous le pourrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire sympa, ca fait toujours plaisir, bon courage pour la fin de grossesse et l'annee prochaine revenz avec le bebe !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super endroit, super vacances, super personnes: que du super!!!!!! J'ai trop envie d'y retourner très vite!!! Plage magnifique, mer : à ne plus vouloir en sortir. Ambiance excellente: ni trop guindée, ni trop négligée. Clientèle cosmopolite très sympathique. Je remercie et j'embrasse Michel, David , Brigitte , Amandine ,Tak et tout le personnel!!!! Un seul regret: cest d'en être repartie!!!!! Nadine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci Nadine vous serez toujours les bienvenus a condition de reserver longtemps a l'avance, envoyez moi un email rapidement pour l'annee prochaine, il faut reserver 8-10 mois a l'avance pour avoir la chambre que vous voulez ! vous nous manquez ici !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour de Koh Samui nous nous empressons de vous donner notre avis sur l'Hacienda Beach ou nous avons séjourné 24 nuits. C’était parfait; Les bungalows sont soit sur directement sur la plage ou à proximité immédiate, ils sont très confortables, le ménage est très bien fait tous les jours. L’hôtel est tenus par des Français qui nous accueillent de façon à ce que tout le monde soit satisfait, répondant à toutes nos demandes.La plage est très propre, les matelas super confortables, les petits déjeuner et les déjeuners sont Thai ou européens et sont très bons et pas chers.Il suffit de louer un scooter, pour presque rien, pour aller se balader dans l'ile et aller à Chaoueng pour faire du shopping ou voir le folklore Thai.Merci à Michel, David, Brigitte et aux autres pour nous avoir fait passer un séjour confortable, agréable et qui correspondait à ce que nous cherchions: la tranquillité, un certain luxe, une plage magnifique, le tout à un prix très raisonnable. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la mer sont à préférer mais tous les autres sont très près de la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci Serge et Nadine pour cet avis, ce fut un plaisir de vous revoir pendant ces 3 semaines, et vous serez toujours les bienvenus ici, pensez a reserver rapidement pour l'annee prochaine !
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en Aout en villa avec piscine et nous en sommes repartis avec regrets ! Ce petit hôtel de charme dispose d'une très belle plage avec des transats confortables et de jolis parasols très colorés, d'un excellent restaurant pour y déjeuner mais tout cela ne serait rien sans le service ultra attentionné de l'équipe constituée par Michel et son épouse, David ainsi que le staff Thaï ! Nous avons rarement trouvé, malgré nos nombreux voyages, des personnes autant à notre écoute, essayant de devancer nos moindres attentes et un service d'une telle qualité !
La villa 2 chambres avec piscine est parfaite, bien décorée, propre, spacieuse.
Profitez des adresses données par Michel pour dîner le soir et le tableau sera parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Isabelle pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous essayons de prendre des soins au mieux de nos clients et de les conseiller au mieu egalement.
Vous serez toujours les bienvenus, si vous souhaitez revenir, il suffit de nous contacter en direct, vous pourrez beneficier de remise supplementaire que vous n'auriez pas avec les sites de reservation !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Beach Resort

Adresse : 82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°20 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°37 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.