“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Classé n°32 sur 310 hôtels à Koh Samui
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous somme reste seulement 2nuits sur place mais nous avons vraiment apprécié les conseils et l'attention dont amandine a fait preuve.

On profite d'une superbe vu sur koh phangan depuis la plage, et les bungalows sont vraiment bien pensés

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, nous esperons que la prochaine fois vous reviendrez chez nous plus longtemps afin de profiter de notre etablissement ! il est vrai que 2 jours seulement c'est un peu court. Pensez a reserver longtemps avant car nous avons beaucoup de reservation de plus en plus tot.

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Point fort de l'Hacienda "Amandine"! Qui nous a accueilli à merveille avec son sourire, ses bons conseils, son écoute et ses très bons mojitos! Bel endroit, chambres spacieuses et propres! Merci à Amandine pour nous avoir guidé et fait passer un très bon séjour à maenam.

Pierre et Émilie.

Séjour du novembre 2013
Merci Pierre et Emilie pour ce commentaire si sympa, Amandine sera contente, je lui en ferai part.
n'hesitez pas a revenir le plus vite possible...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bel endroit. Des chambres spacieuses et propres. Le point fort de cet établissement Amandine, qui nous a accueilli à merveille avec son sourire. Elle est toujours de bons conseils et à l'écoute de nos attentes. Bref un grand merci à Amandine pour sa gentillesse et ses mojitos!

Pierre et Émilie.

Séjour du novembre 2013
Bully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que du bonheur, cela commence dès l’accueil, Amandine est un Ange, elle a des centaines de conseils a vous donner, un vrai guide touristique hors des sentiers battues. La plage est très belle avec tout le confort, on y mange vraiment très bien, les plats changent régulièrement. Que du bonheur à essayer sans faute...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire si positif, j'en ferai part a Amandine qui est absente ce mois ci pour un probleme de sante, ca lui fera plaisir et sera d'autant plus motivee a son retour...
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

merci a toute l équipe de l hacienda pour avoir donné a ma visite a KAO SAMUI l impression d être comme chez moi !!! coucouner et a notre écoute ;
ambiance très conviviale ,lieu magique avec tous les supers conseils d AMANDINE qui est aux petits soins pour ses clients en donnant le meilleur d elle même !!!toujours souriante ,et a notre écoute pour rendre se voyage exceptionnel !!! merci amandine et il est certain que je reviendrai a L HACIENDA et la conseillerai a mes amis
vraiment tout était parfait
a tres vite AMANDINE ,DAVID ET TOUTE L ÉQUIPE

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a vous diriger vers AMANDINE elle vous guidera sur votre séjour car elle adore son il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci a vous pour cet avis tres positif qui j'espere, donnera envie aux autres de venir !
Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous egalement. En esperant vous revoir tres vite ici v!
St denis en val
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 3semaines inoubliables à l hacienda beach ,bungalows au milieu de la végétation ,vue sur une superbe plage entretenue chaque jour
Très bon accueil, tout le monde prêt à se plier en 4 pour les clients, et en prime un super resto avec des cuisinières hors pair
On a qu une envie y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow est très bien situé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sylvie pour cet avis tres complet il n'y a rien n'a rajouter !
j'en ferait part a toute l'equipe, c'est une motivation supplementaire pour eux de savoir que les clients prennent le temps d'ecrire qu'ils sont contants une fois avoir nretrouve leur vie de tous les jours, ca signifie que vous etiez tres satisfait et nous ferons aussi bien voire mieux la prochaine fois !
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était parfait : plage magnifique (très bien entretenue en comparaison de toutes celles que l'on a pu voir c'est vraiment la mieux), logement très correct et surtout un accueil vraiment génial! Étant enceinte tout le monde était aux petits soins avec moi!!
Michel est vraiment très attentionné et toute l'équipe d'ailleurs!
Nous garderons un super souvenir de ce séjour.
Le quartier de Mae Nam est assez calme mais il y a de très bon endroit pour se restaurer, à ne pas manquer le marché du jeudi.
Bref nous reviendrons dès que nous le pourrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire sympa, ca fait toujours plaisir, bon courage pour la fin de grossesse et l'annee prochaine revenz avec le bebe !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Beach Resort

Adresse : 82/2 Moo 1, Baan Maenam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°20 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°37 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.