“Une hopitalité fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur AKWA Guesthouse

AKWA Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
AKWA Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28/12 Moo 3 | South Chaweng Beach Rd, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
NZ
“Une hopitalité fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

C'était notre premier voyage à Koh Samui, Thailand et nous avons vraiment aimé notre séjour.

L'hospitalité était fantastique, le personnel qui discute avec vous est simple et authentique.

Les chambres étaient super et très spacieuses, spécialement notre chambre deluxe, c'était un autre chez moi.

J'ai apprécié le fait qu'après une journée chargée dehors, nous revenions dans notre jolie chambre propre sans même lever un doigt.

En fait l'endroit était au Sud au bout de Chaweng qui était super, calme et pas du tout mal fréquenté, mais on pouvait y aller rapidement en scooter ou en marchant agréablement sur la plage loin de la vie nocturne du centre de Chaweng.

Les cocktails étaient super et le restaurant était toujours plein pour les dîners.

Nous avons passé un moment fantastique et nous avons vraiment aimé notre séjour à AKWA.

Nous y reviendrions sûrement!! Peut-être dans l'appartement de grand standing la prochaine fois!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez AKWA Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKWA Guesthouse

Adresse: 28/12 Moo 3 | South Chaweng Beach Rd, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 108 sur 252 chambres d'hôtes à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKWA Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKWA Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akwa Palace
Koh Samui Akwa Guesthouse
Hotel Akwa Guesthouse Koh Samui
Akwa Koh Samui
Akwa Guesthouse Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKWA Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.