“Akwa Guesthouse Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur AKWA Guesthouse

AKWA Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
AKWA Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28/12 Moo 3 | South Chaweng Beach Rd, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°97 sur 246 chambres d'hôtes à Koh Samui

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Cet endroit est génial et dispose d'une touche moderne.
Nous y étions pendant tout notre séjour à Koh Samui et nous avons trouvé que AKWA offrait les meilleurs service et atmosphère et Wifi.
De plus, les chambres sont très propres, et votre lessive peut être faite.
Les chambres sont équipées d'un lecteur de DVD et l'hôtel vous offre le choix parmi des centaines de DVD (même certaines séries télévisées).
On a vraiment l'impression d'être dans une maison d'hôtes en raison du décor et des meubles enjoués.
Tim, le propriétaire, est très serviable et c'est un plaisir de discuter avec lui.
La nourriture est fantastique et ils ont à peu près tout ce que l'on peut souhaiter.
Je reviendrai séjourner ici lors de mon prochain voyage en Thaïlande.
Pour finir, la plage est de l'autre côté de la rue, à seulement une minute à pied.
Dans l'ensemble, je conseille de séjourner ici et de manger ici.
Profitez-en, et merci Tim !

kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

A la différence des grands hôtels de Bangkok et de Pattaya où l'on vous connait par votre numéro de chambre, la maison d'hôtes Akwa à Koh Samui offrait une approche personnelle et unique avec une grande gentillesse, de super conversations et une cuisine excellente. Se décider pour le cocktail ou les menus, même le dernier soir prenait pas mal de temps tellement le choix était varié. Les petits déjeuners européens/anglais, la pizza, le faux-filet, les plats thaïlandais traditionnel ou italien, tout est là en un mot. La propreté et le confort des chambres étaient sans pareil avec les journaux quotidiens et la blanchisserie à votre porte avant votre réveil. Pendant notre séjour de six jours à Akwa, je n'ai rien eu à demander même une fois, chaque membre du personnel était attentif à chacun de mes besoins. Mon séjour a été quelques jours vraiment inoubliables au Samui et en grande partie grâce au personnel de la maison d'hôtes Akwa. Merci beaucoup les gars... Keith

NZ
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

C'était notre premier voyage à Koh Samui, Thailand et nous avons vraiment aimé notre séjour.

L'hospitalité était fantastique, le personnel qui discute avec vous est simple et authentique.

Les chambres étaient super et très spacieuses, spécialement notre chambre deluxe, c'était un autre chez moi.

J'ai apprécié le fait qu'après une journée chargée dehors, nous revenions dans notre jolie chambre propre sans même lever un doigt.

En fait l'endroit était au Sud au bout de Chaweng qui était super, calme et pas du tout mal fréquenté, mais on pouvait y aller rapidement en scooter ou en marchant agréablement sur la plage loin de la vie nocturne du centre de Chaweng.

Les cocktails étaient super et le restaurant était toujours plein pour les dîners.

Nous avons passé un moment fantastique et nous avons vraiment aimé notre séjour à AKWA.

Nous y reviendrions sûrement!! Peut-être dans l'appartement de grand standing la prochaine fois!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AKWA Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKWA Guesthouse

Adresse: 28/12 Moo 3 | South Chaweng Beach Rd, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°97 sur 246 chambres d'hôtes à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKWA Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKWA Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akwa Palace
Koh Samui Akwa Guesthouse
Hotel Akwa Guesthouse Koh Samui
Akwa Koh Samui
Akwa Guesthouse Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKWA Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.