“Le siamsmile” 5 5 étoiles
Avis sur Bonny Hotel

Bonny Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bonny Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   124/119 Moo. 3 T. Maret | Surathani, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°58 sur 309 hôtels à Koh Samui
Monthey, Suisse
“Le siamsmile”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Le titre est choisi car c'est vraiment le cas, l'accueil, le sourire, la disponibilité, NONG et sa famille vous accueille comme la Thaïlande vous accueillait dans les années 90.
Elle connaît le nom ou prénom de chacun de ses locataires, offre du café ou une boisson très fréquemment, il est aussi possible que vous soyez convié à partager un plat ou qq desserts du marché, elle connaît l'île comme sa poche et est toujours disposée à vous aider ou à simplement partager un moment.
Les chambres sont très propres et assez spacieuses avec un petit balcon.
Vous pouvez donner votre linge à laver sans soucis DEE s'en charge et vous ne serez pas déçu.
Wifi gratuite.
L'hôtel est un peu en retrait sur Lamai Beach donc assez calme et près de tout, pas d'accès direct à la mer mais celle-ci est à un peu plus de 5 minutes à pieds.
Il est vrai que les cloisons sont minces et que l'on entends l'ouverture ou fermeture des portes des chambres avoisinantes.
Vous pouvez de même louer un scooter chez elle sans aucun soucis.
Nous vivons à mi temps à Samui, donc louons une maison......mais nous passons beaucoup de temps en leur compagnie et à force en plus du respect pour leur façon de gérer leur établissement, nous partageons une réelle amitié .
Ils ont de même un petit resto en face de leur réception mais celui-ci n'est pour l'instant pas encore ouvert à plein temps.
Nous le conseillons vivement pour son rapport qualité prix et la gentillesse de tous.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bonny Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonny Hotel

Adresse : 124/119 Moo. 3 T. Maret | Surathani, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°58 sur 309 hôtels à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bonny Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonny Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonny Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.