“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur The Cabaret Lamai Beach

The Cabaret Lamai Beach
124/555 Moo 3, T. Maret Amphoe Koh Sa-Mui, Surat Thani, Thailand 84310, Koh Samui 84310, Thaïlande
+66 81 894 3250
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le nouveau et moderne spectacle de cabaret est situé au coeur de la très fameuse vie nocturne de Lamai Beach Road, à Lamai, Koh Samui. Le décor et l'ambiance raffinée sont au rendez-vous, et rendent ce lieu en harmonie avec son environnement. Les cabarets en Thailande font partie de la culture locale, car c'est bien là que vous pourrez admirer les talents artistiques de nos travestis, veritablement considérés ici à part entière comme le "troisieme genre" (après le masculin et le feminin). Tout cela constitue une des immanquables attractions à faire dans ce pays exceptionnel. Venez vous asseoir dans notre carré VIP au 1er étage, en dégustant nos fameuses bouteilles de vin, champagne, le tout accompagné de tapas ! Juste en face du Fusion Club, a côte du Mac Do, notre établissement allie modernité, confort, luxe, et bénéficie d'une large gamme de musiques, costumes, et de boissons. Entrée gratuite !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Koh Samui, Thailand
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Endroit accueillant et confortable, accueil très sympathique, magnifiques costumes, spectacle amusant et de qualité ... nous avons passé une excellente soirée ! A refaire !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Cabaret Lamai Beach ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Cabaret Lamai Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cabaret Lamai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.