“Dommage” 2 5 étoiles

Arras, France
3 avis sur les attractions
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon .... Ce n'est pas cher (300 Bht) mais ça ne vaut pas plus. L'endroit est délabré, le "show" par lui-même ne présente pas beaucoup d'intérêt, ensuite vous pouvez rapidement faire le tour de deux ou trois cages vétustes, voilà ... Pas grand chose à rajouter aux différents commentaires qui convergent. Il serait peut-être judicieux qu'un "conseiller" leur apprenne un peu à nettoyer l'endroit, à photographier les touristes car tout le monde ne vient pas avec son appareil photo et à étoffer les varités, là, alors, l'endroit prendrait un peu plus de volume.

Visité en mars 2013

La Seyne-sur-Mer, France
26 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

petit show a voir pour passer le temps mais ne vous attendez pas a un grand show quand méme, je suis resté un peu sur ma faim, dommage mais heureusement que le show crocodile rattrape celui ci

Visité en mars 2012
Noisy-le-Grand, France
6 avis sur les attractions
“Un endroit intéressant à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En arrivant à l'extrême sud de l'île, dans ce lieu plutôt difficile à trouver, j'ai dans un premier temps été déçu par cette petite structure vétuste située au milieu de nul part où on se demande d'ailleurs si on ne s'est pas trompé d'endroit.
A 11h, j'ai assisté au show proposé par les propriétaires de l'endroit, et là j'ai changé d'avis. Après avoir vu un homme jouer avec une dizaine de scorpions sur son visage, le "dompteur" plus que "charmeur" de serpents est entré dans l'arène pour un show avec de véritables serpents agressifs et dangereux. 5 Cobras royal, 2 pythons qui bondissent bouche grande ouverte, manipulés à mains nue au prix de 2 ou 3 morsures pendant le show (ne pas s'évanouir à la vue du sang, les serpents n'ont plus de venin). Un spectacle passionnant, drôle et impressionnant. Pour les plus courageux vous pourrez même participer à la fin du show qui a duré 1h pour 300 TB par personne (8€).
J'ai beaucoup apprécié cette petite structure à taille humaine où il est possible de discuter avec les propriétaires. Des gens attachants pour qui les serpents sont une vraie passion, en témoigne les nombreux doigts atrophiés du plus âgé de locaux.
Au dela du spectacle et de la proximité de l'accueil, la visite de la ferme ne vaux pas le détour : 1 crocodile de moyenne taille dans un bassin d'eau toute verte, 1 mangouste dans une cage rouillée et 3 boas constrictor qui dorment dans une cage mal entretenue. Le site web de la ferme annonce des varans et des combats de coqs que nous n'avons jamais vus.
Brefs allez-y si vous aimez les sensations fortes et que vous aimez rencontrer de véritables dompteurs de serpents qui vous feront approcher plus près que jamais de leurs bêtes. En revanche, endroit à éviter à tout prix si vous aimez les zoo classiques, cette ferme ne devrait pas se visiter comme telle, mais plutôt comme l'envers du décor du spectacle.

Visité en octobre 2012
Offranville France
7 avis sur les attractions
“exellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été enchantés par cet endroit, spectacle terrible, les gens sont très sympathiques, par contre pas d'accord avec l'avis précédent sur "nous sommes arrivés dans un endroit délabré", l'endroit est comme partout à Koh Samui, sauf les hotels de luxe, moi personnellement, je préfère des endroits typiques comme celui là, mais je respecte l'avis des autres aussi

Visité en juillet 2011
“musée de l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous sommes allés à la Snake Farm après avoir vu bcp de brochures sur l'ile et lu sur Samui info que c'était le show a ne pas rater !
Grosse erreur, nous sommes arrivés dans un endroit délabré, limite à l'abandon, les serpents sont dans un état lamentables, il y avait même 2 python morts en décomposition dans leur aquarium (ils remplissaient l'intégralité de l'aquarium et ne pouvaient pas du tout bouger ce qui explique peut être leur mort). D'autres serpents étaient tout flasques et pas brillant. La végétation était en friche, il y avait des poubelles et objets abandonnés partout. Il y avait même des bassines de linge dans un coin (la lessive des proprio ?). Mes enfants et nous même en sommes restés sans voix et espérions que le spectable serait à la hauteur des 1000Bt payés mais alors que celui-ci devait durer 40mn il n'a duré que 20mn. Ce qui était très bien finalement tellement cela faisait pitié. Le premier homme a environ 10 scorpions dans une bassine et les pose sur son visage et épaules. Les pauvres bêtes étaient sans réaction et si elles tombaient au sol elles essayaient de fuir. Ensuite le 2e hommes sort 5 cobras et fait un petit show avec. Pas de décors, pas de musique, c'était triste surtout de constater le pauvre état des animaux.

Cet endroit devrait fermer !!! n'y allez surtout pas c'est une belle arnaque et une horreur.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Samui Snake Farm ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Snake Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Snake Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.