“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Searine Samui Boutique Resort

Searine Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Searine Samui Boutique Resort
3.5 sur 5 Villa   |   127/60 Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Serene Hill Resort and Spa)   |
Classé n°122 sur 271 hébergements spéciaux à Koh Samui
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à 5-10 minutes de marche de la plage et de la rue principale de Lamai.
L'hôtel est bâti sur une "colline", il faut donc grimper un peu pour accéder à certaines chambres/bungalows. Notre bungalow était très bien, très spacieux et propre, avec une superbe vue sur la mer. Le personnel a été très serviable et accueillant tout au long de notre séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Pont Ste Maxence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné au serene hill début juillet 3 nuit, nous avons eu un prix très intéressant pour la WOODEN VILLA.
L’hôtel n'est pas en bord de mer mais il est bien situé, il surplombe Lamai beach, la vue est super et l’hôtel propose une navette pour aller à la plage (navette que je n'ai pas utilisée)
Nous avions loué nos scooters ailleurs mais l’hôtel propose également la location de scooters.
La villa est très spacieuse, mini bart, jolie douche, petit balcon façon chalet, le parquet nicquel.
Nous n'avons pas pris le petit dej à l’hôtel car il y'a une très bonne boulangerie française à Lamai.
L’hôtel était quasi vide donc nous avions la piscine pour nous tous seuls.
Le personnel est très agréable et serviable.
J'ai trouvé bien le parapluie dans l'armoire, une petite attention pas négligeable quand on sait qu'on a eu le droit à plusieurs jours de pluies en fin de journée.
Nous avons apprécié cette hôtel, la structure, la grande piscine et la villa à tous les niveaux.

Je le conseille vivement, surtout que la dame de l’hôtel est ouvert à des négociations lorsque l’hôtel n'est pas complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

nous avons séjourné une semaine au serene hill et dès notre arrivée avons posé des questions par rapport à la sécurité de la safety box. GROSSE ERREUR!!! car cela a attiré leur attention et à la moitié du séjour nous nous sommes rendu compte que quelqu'un de l'hotel nous avait volé 300 euros dans le coffre!
donc commissariat etc mais le personnel de l'hotel n'etait absolument pas intimidé et s'est meme moqué de nous en nous disant qu'ils n'étaient pas responsables .....
donc nous avons porté plainte à la police thai mais cela est resté sans suite bien sur ! le manager de l'hotel nous a fait tout un cirque en nous offrant une bouteille de vin + un transfert gratuit à l'aéroport en guise de compensation!!!il a meme pleuré devant nous en nous menacant que si on portait plainte il allait se faire licencier et nous pourrait plus nourrir ses 5 enfants! quelle mascarade! enfin ils s'en tirent tous à bon compte car nous nous avons perdu 300 euros et gaspillé 2 jours de nos vacances au commissariat donc en gros N' Y ALLEZ PAS!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le vol
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Samui

Roquebrune Cap Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons été cambriolé pendant notre séjour dans le coffre de notre chambre. Nous affirmons que cela vient du personnel voir du manager de l'hotel, vu qu'il n'y a eu aucune effraction.
Un probleme survenu à notre arrivée avec le coffre qui ne s'ouvrait pas, c'est comme cela qu'il ont du comprendre que nous avions une certaine somme d'argent en espece. Aucune effraction ni du du coffre ni de la chambre et nous avons été les seuls à etre cambriolé ,le jour de notre départ.

• Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Searine Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Searine Samui Boutique Resort

Adresse : 127/60 Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Serene Hill Resort and Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°122 sur 271 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Searine Samui Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Searine Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serene Hill Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Searine Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.