“un super souvenir !” 4 5 étoiles

Millery, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un super souvenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous n'avons pas été décus du tout... nous avons adoré ainsi que notre fils de 9 ans
au debut il y a un spectacle avec des serpents, impressionnant et après avec les crocodiles
vous pouvez meme leur donner a manger, et vous faire prendre en photo avec un bébé crocodile.. nous avons vraiment adoré et on le conseille, par contre c'est très dur à trouver, je conseille de prendre un taxi
nous avons pris beaucoup de photos de ces spectacles et on remercie les messieurs qui sont très droles, malgré les risques qu'ils prennent.. vraiment a faire !

Visité en juillet 2013

Rennes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Heureux de ne pas avoir écouté les détracteurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Suite aux critères assez acerbes, je suis allé en famille "à reculons" voir ce que me proposait cette ferme des crocodiles. Du coup, j'ai été très agréablement surpris, notamment par le spectacle de serpents et de crocodiles. Le temps du spectacle, j'ai de nouveau eu 10 ans, complètement fasciné par le spectacle proposé (tant pour les serpents que les crocodiles)
Bref, un très bon moment en fin compte !

Visité en février 2013
La Seyne-sur-Mer, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Show fort sympa ou les dresseurs travaillent en totale symbiose avec les crocodiles.
Conclusion: show sympa a voir mais pas évident a trouver en scooter

Visité en mars 2012
Koh Samui, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Accueil chaleureux personnel serviable et très sympathique spectacle époustouflant que ce soit avec les crocodiles où les serpents à voir même avec des petits sécurité maximale.
découverte de différente espèces d'animaux vivant en Thailande.
Trés grand respect pour leurs animaux.
je vais y retourner bientôt avec plaisir.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Samui Crocodile Farm ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Crocodile Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Crocodile Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.