“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Varinda Garden Resort

Varinda Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Varinda Garden Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/3 M.3 Lamai Beach | Suratthani, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°142 sur 309 hôtels à Koh Samui
metz
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel situé au milieu d'une nature Luxuriante, très bon accueil personnel très sympathique et attentionné. Pas très loin de la plage ou vous pourrez vous rendre au Black Pearl pour déguster leur Gambas géantes grillées. Il y a 3 ou 4 chiens dans l’hôtel, les propriétaires sont les amis des bêtes... Pour ceux que ça gène c'est a noter. Belle piscine avec vu imprenable, elle reste petite tout de même. Dans l'ensemble bel établissement pour qui veut être proche de la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

c'est le lieu idéal pour se dépayser. Des bungalows cachés dans la quiétude d'un très jolie jardin (presque une jungle!) pour s'endormir avec le son des grenouilles.Bien pour qui aime la nature, un style babacool-ecolo!
Le personnel est super gentil, et j'ai trouvé le restaurant très bien.
Par contre c'est vrai que les serviettes sentent un peut le moisi,que les massages ne sont pas le top et que pour se rendre à la ville ou à la plage, il faut marcher un peut.
Mais malgré ça, c'est un un endroit vraiment sympa: j'ai pas eu l'impression d’être dans un hôtel, mais plutôt chez des amis. Et la soir c'est vraiment magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Grosses berlines garées à l'extérieur (je partage l'avis de mozartis), mais rien à l'intérieur. Notre bungalow n'était pas entretenu, la literie et le linge sentait le moisi, bungalow vieillots, énormément de moustiques au sein de l'hôtel, une piscine toute petite, une connexion wi fi qui fonctionne mal et chèrement facturé, les déjeuners ne sont pas bons, hôtel pas posé sur la plage, beaucoupsde pentes et de marches.
De riches propriétaires bling bling mais qui proposent un service déplorable. Nous n'y retournerons plus, hélas nous en avons eu pour notre argent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Tout d'abord si vous réservez avec "booking.com", faites attention:les photos ne correspondent pas du tout à la réalité!!! Nous avions réservé une chambre Deluxe:la chambre était grande mais la literie pas confortable du tout (draps déchirés, pas de couette mais une vieille couverture, matelas dur et de vulgaires coussins tout mous en guise d'oreillers ). La salle de bains était très sombre, humide et sentait le moisi, les serviettes avaient également une odeur désagrable.
La chambre était propre à notre arrivée mais le ménage quotidien est vraiment à revoir:même pas un coup de balai par terre!! Par contre les draps sont changés tous les jours (on en demande pas tant!)
Au niveau de la situation de l'hôtel, il y a 5 min de marches raides et étroites pour aller en ville et la remontée est assez pénible:assez pour vous dissuader d'aller vous faire masser pas cher en ville: le temps de remonter, vous êtes en nage!! Et évidemment les massages à l'hôtel sont hors de prix et n'ont rien d'exceptionnel!
L'hôtel est joliment décoré mais la piscine est minuscule et il y a des niveaux partout ce qui fait que où que vous alliez il faut emprunter des escaliers très étroits: à déconseiller fortement si vous avez un enfant en poussette !!!!
De plus, nous avions un autre enfant de 5 ans et ils nous ont fait payer une taxe supplémentaire pour le petit déjeuner: quand on a vu peu de choix proposé, on a trouvé ça un peu mesquin!
En résumé cet hôtel ne mérite ni ses 3 étoiles, ni son classement dans trip advisor! C'est un hotel pour bobos qui proposent des chambres trop chères pour ce qu'elles sont!
Au niveau rapport qualité-prix, il y a des tas d'hotels bien mieux près de la plage et des animations.
Nous tenions tout de même à souligner l'incroyable gentillesse du personnel du restaurant:ils sont tous chaleureux, souriants et compétents!! Bigs ups!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

bruyant et sale ,et une hypocrisie sans pareil,a deux pas, d hôtels thaïlandais beaucoup plus crédible,des tarifs astronomique pour ce genre d établissements mais il faut payer le 4x4' ,la bmw,la nissan gtr et le reste ainsi q internet ,un petit déjeuner dégueulasse,,,une piscine ridicule ;;;;enfin en 5 ans d expérience jamais il fut possible de se tromper a ce point,,,,,fuez suite au prochaine épisode.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel tenu par une famille thaï, tout le monde est extrèmement gentil, le personnel très à l'écoute, la déco colorée et sortant de l'ordinaire... Les chambres familiales dans la partie "petite jungle" du resort sont très confortables, des papillons vous accompagnent au petit-déjeuner le matin, un rêve; Nourriture excellent rapport qualité-prix même si on mange pour moins cher sur le marché à proximité, mais le lieu étant magique on a envie d'y rester! Le must, tester un massage sur un matelas entourée de noix de cocos peintes, un vrai petit paradis...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

un petit coin de paradis a seulement 5 mn de la plage, l hotel se fond totalement dans une vegetation apaisante, on se sent tres vite relaxe. un hotel familial tailandais ou chaque personne et souriante et chalereuse, le petit dejeuner y est tres bon, meilleur encor est la vue du restaurant, qui surplombe la mer et la plage de lamai. a note egalement une jolie piscine qui deborde sur la vue de la mer. le personnel de chambre est tres competent et on un gout tres prononce pour l higyene, nous y venons chaque annee 2 semaines, et le plaisir y est a chaque fois plus grand...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Varinda Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Varinda Garden Resort

Adresse : 82/3 M.3 Lamai Beach | Suratthani, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°44 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°63 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°67 des hôtels romantiques à Koh Samui
N°75 des hôtels Spa à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Varinda Garden Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Varinda Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Varinda Garden Resort
Varinda Garden Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varinda Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.