“chambres Bad Too Far Away” 1 5 étoiles
Avis sur Promtsuk Buri

Promtsuk Buri a été ajouté à vos Favoris
Promtsuk Buri
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   146 / 56 Moo 4 | Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
France
“chambres Bad Too Far Away”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai essayé de rester ici pour 3 nuits, J'ai peut-être pris la mauvaise décision, mais quand je suis arrivé tout a mal tourné. Portes ne ferment pas, la salle de bain sentait, chauffeurs de taxi ne savait pas où il était. Le déjeuner était très très mauvais. Nous n'avons pour le séjour de 3 nuits, mais à gauche et est allé à Chewang.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Les bungalows sont modernes, très confortables, décorés avec beaucoup de goût.
La salle de douche extérieure est superbe, vaste et fonctionnelle.
Les bungalows sont disséminés dans un vaste jardin tropical magnifiquement entretenu qui borde la jolie petite plage de rochers et de sable de Thongtakian Beach entre Lamai et Chaweng.
Les petits déjeuners à prendre face à la mer au restaurant de la plage sont délicieux.
Par contre après 17 h le restaurant de l'hôtel est fermé et il est préférable "d'être motorisé"pour aller dîner à Lamai ou Chaweng même si il existe sur la plage et aux alentours quelques autres restaurants.
Les personnels du restaurant et de la réception sont très agréables.
Un seul inconvénient pour moi, la proximité de la route Lamai- Chaweng qui pourrait provoquer quelques nuisances sonores aussi il est préférable de demander un bungalow éloigné de l'entrée de l'hôtel plus près de la plage.
Il manque aussi une petite piscine même si l'hôtel est directement sur la plage!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

situé entre Lamai et Chaweng, dans une petite baie tranquille, cet hôtel est composé de jolis bungalows modernes et propres avec douche à ciel ouvert...
Pas de piscine mais la mer à 2 pas.. Le restaurant (qui malheureusement ferme à 17h) est très correct surtout pour les petits déjeuners et le personnel y est très très gentil et accueillant. Nous y retournerons !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Un petit hôtel composé de bungalows modernes dans un beau jardin tropical donnant directement accès à une superbe plage ombragée. Une des plus belles de l' île.
Petit déjeuner compris à prendre sur la terrasse du bar face à la plage.
Restaurant ouvert le midi (au bar) et le soir dans le bâtiment d' accueil. Prix plus que raisonnable.
Bungalow tout confort. Nous avions prix le "garden view"
Il se compose d' une grande chambre (lit immense, armoire, télé avec TV5, mini bar, table), d' une douche extérieure immense,d' un coin toilette et lavabo ainsi que d' une terrasse. Belle déco (voir photos)
Prix de la chambre 1800 bahts en haute saison (40 euros)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Promtsuk Buri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Promtsuk Buri

Adresse : 146 / 56 Moo 4 | Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°12 sur 243 chambres d'hôtes à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Promtsuk Buri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promtsuk Buri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Promtsuk Buri Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promtsuk Buri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.