“mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur New Lapaz Villa

New Lapaz Villa a été ajouté à vos Favoris
New Lapaz Villa
3.0 sur 5 Villa   |   18/1 Maemam Beach | Suratthani, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°212 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Fréjus, France
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passés deux nuit dans cet hôtel.
Chambres petites,mais le vrai problème et que nous avons été pris de violents maux de tête en pleine nuit! Nous avions arrêté la clim en début de nuit! et pourtant les deux nuits dans des bungalows différents...ce n'est qu'en partant de cet hôtel,que le mal de tête est parti!!! que penser???
La plage est inexistante,et l'eau de la mer très sale avec mousse...les bouches d'égouts ne devez pas être loin!!!
Nous avons apprécié les repas et les serveurs étaient sympathiques!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
RETRAITE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avions choisi cet hotel pour son emplacement en bord de mer avec vue sur kho pha ngan.
HEUREUSEMENT nous avions egalement choisi un bungalow avec vue sur ocean, sinon quelle cata cet hotel ! en plus je m apercois qu ils osent s appeler 'villa' franchement nous etions dans le bungalow LP 603 et selon moi le LP signifie local poubelle ou bien lieu pourri, mais certainement pas villa, ou alors nous n avons pas les memes valeurs !!
chambre sinistre ressemblant plus a une cellule, pas de deco aux murs, une tv qui date de ??? et en plus il faut choisir soit tv soit frigo car pas de prise multiple.
La clim est epouvantable, la salle d eau ne donne vraiment pas envie de s attarder sous la douche, la table a eu un accident mais pas grave un simple petit trou ou nous pouvions passer la main, dans le jardin des paquets de fils electriques pendants, toits des constructions en tole rouillee par le temps, tout est en decrepitude, et comme le temps n etait pas formidable, ils ont mis des baches bleues au restau, donc plus de vue sur mer !!
le petit dej est desastreux, 'bacon' ridicule, jus aromatise gout orange, et cerise sur le gateau de la mesquinerie, l eau offerte est l eau en plastique vendue 5 BATHS dans le commerce, merci du cadeau !
en bref, je ne reproche pas le choix des materiaux basics , chacun fait comme il veut et peut surtout, mais dans ce cas il faut mettre egalement les prix en rapport, car ce genre de 'cellule' est louee 1800BATHS PAR MOIS aux ouvriers dans chiang mai, cherchez l erreur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Samui

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le NEW LAPAZ VILLA est un établissement accessible aux "petits budgets" qui veulent malgré tout profiter d'un certain confort. Il dispose d'une belle piscine et de bungalows disséminés au sein d'un grand jardin. Il présente l'avantage d'avoir les "pieds dans l'eau". Sa situation, à MAE NAM, le met à distance des zones animées de KHO SAMUI. Je le recommanderais donc aux voyageurs qui souhaitent privilégier le repos et l'isolement aux joies de la "vie nocturne". Par ailleurs, il n'est accessible qu'à ceux qui disposent d'un véhicule (scooter ou voiture) ou aux adeptes de la marche à pied, 650 mètres le séparant de la route principale.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Lapaz Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Lapaz Villa

Adresse : 18/1 Maemam Beach | Suratthani, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Restaurant Piscine
Classé n°212 sur 269 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Lapaz Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Lapaz Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Lapaz Villa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Lapaz Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.