“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Sandalwood Luxury Villas

Sandalwood Luxury Villas a été ajouté à vos Favoris
Sandalwood Luxury Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   211/7 Moo 4 Tambon Maret | Surrat Thani, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 310 hôtels à Koh Samui
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans la chambre "Gardenia", la plus simple de l'hôtel, mais qui dispose déjà de son jacuzzi !
La quiétude des lieux est idéale, et on se sent comme chez soi dans ce lieu zen et calme.
Piscine à débordement avec une vue superbe sur la côte est de Samui.
Le service est exceptionnel, et la gentillesse des thailandais est ici à son comble, tant le personnel est agréable.
Service de navettes à disposition, pour se déplacer avec un confort appréciable.
Situation un peu à l'écart, parfaite pour profiter du calme loin des plages et des jet ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Owner_Sandalwood, Owner de Sandalwood Luxury Villas, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de votre récent séjour au bois de Sandalwood Luxury Villas. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez trouvé la paix et la détente dans notre Villa Gardenia. Notre personnel travaillent dur chaque jour pour donner à nos clients le meilleur de l'hospitalité thaïlandaise et nous sommes si heureux de savoir que vous avez apprécié leurs efforts. S'il vous plaît revenir et nous rendre visite.

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé seulement une nuit dans la chambre Jasmine. Tout était parfait. La vue de la chambre sur la mer était spectaculaire. L'emplacement de l'hôtel est loin de l'agitation de Chaweng, au calme. Certes il est éloigné de la mer, mais l'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage juste en bas.
Le service est parfait. Contrairement aux commentaires précédents, nous avons trouve le petit dejeuner très copieux, bon et diversifie. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher, mais les plats sont bons.
L'hôtel propose un service de navette gratuite de transfert à l'aéroport.
Nous serions bien restés quelques nuits en plus, mais malheureusement notre séjour en Thaïlande s'achevait.
Si l'occasion se représente, j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cette superbe villa: LEELAWADEE VILLA. La vue est incroyable et la piscine privée à débordement est superbe. Nous avons adoré séjourné la bas et étions vraiment triste de repartir. Le personnel est sans doute un de mes meilleurs que j'ai pu voir. Le propriétaire est adorable également et prend vraiment soin de ses hôtes. Chacun de vos désirs est assouvi.
Nous n’avons par contre pas été fan de la nourriture qui est bonne mais pas excellente et un peu cher. Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Superbe hôtel sur les hauteurs de Changweng. La vue depuis notre chambre était à couper le souffle! Les chambre sont décorées d'un style Thaïlandais très sympa. Suivant les chambres l'accès à la piscine et plus ou moins facile. Nous avons d'abord été upgraidé dans la chambre Plumeria qui est sans doute la meilleures de l’hôtel pour un couple. Piscine à l’extérieur et petite piscine privée à l’intérieur avec 2 terrasse superbe, cette chambre se trouve au rez de chaussé de la maison. Ensuite nous avons changé pour aller à l'étage, la chambre Jasmin n'a pas de piscine privée mais une vue sur la baie absolument splendide. Le restaurant offre un bonne carte variée et le déjeuné est bon mais n'offre pas beaucoup de choix.

Le seul bémol réside dans un service. Le personnelle est très gentils mais ne fait pas toujours les choses correctement. Oublies, approximations dans les explications, manque de recommandation sont des petites détails qui font la différence surtout pour un hôtel à ce prix.

Dans l'ensemble à recommander surtout pour une lune de miel ou pour un couple qui recherche le calme et la sérénité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel catastrophique car
Situation très très excentrée et aucune navette gratuite ( navette hôtel payante 400 bats )
Tous les services sont payants et hors de prix ( vous cassez un verre dans la chambre et vous le payez )
Décoration et Hotel vieillot
Petit déjeuner catastrophique immangeable
Hors de prix pour les prestations proposées
Bref je ne comprends pas que cet hôtel reste numéro 1 dans trip advisor !!!

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Sandalwood est l'endroit parfait pour qui veut profiter d'un séjour au calme sur Koh Samui. Nous avons passé 4 nuits dans la Jumpee villa à l'occasion de notre voyage de noces, et ce séjour restera à jamais gravé dans nos mémoires. Notre villa donnait directement sur la piscine à débordement, et bien que celle-ci est partagée par 3 villas, nous étions les seuls à en profiter et avions l'impression d'avoir notre propre piscine privée ! La vue depuis la villa est éblouissante et nous n'avons jamais regretté d'être perchés sur la colline. Enfin, l'accueil est somptueux, les petits détails qui font la différence sont innombrables (nous avions tous les soirs une petite sucrerie avec un mot doux sur notre oreiller) et les propriétaires sont dévoués et très sympathiques. Petit bémol concernant le repas romantique qui nous a été servi sur la terrasse, car c'est le repas que nous avons le moins apprécié de notre séjour, et la vaisselle sale est restée sur notre table jusqu'au lendemain après midi... A part ça, rien à dire, bravo Sandalwood !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L accueil est extra, tout le personnel est au petit soin avec les clients, ce qui est tres appreciable.
La cuisine est bonne, le petit dejeuner tres bien.
La vue est tres belle. Nous avons eu peur en arrivant d etre excentre mais nous avons vite compris que nous avions fait le meilleur choix pour nous sur Koh Samui (sachant que c est une ile au tourisme de masse).
La seule chose que nous n avons pas vu ds les autres commentaires qui nous a un peu chiffonne en arrivant, c est le style de decoration de l hotel: Thai Kitsh mais c est la Thailande :) (c est devenu un detail tres rapidement)
Merci encore a toute l equipe du Sandalwood qui se bat t les jours pr que leurs clients soient satisfait, bravo c est un vrai bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandalwood Luxury Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandalwood Luxury Villas

Adresse : 211/7 Moo 4 Tambon Maret | Surrat Thani, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Koh Samui
N°3 des hôtels Spa à Koh Samui
N°3 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°8 des hôtels familiaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandalwood Luxury Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandalwood Luxury Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandalwood Luxury Villas Koh Samui
Hotel Sandalwood Luxury Villas Koh Samui
Sandalwood Luxury Villas Hotel Koh Samui
Sandalwood Luxury Hotel
Sandalwood Luxury Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandalwood Luxury Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.