“koh samui petit paradis a 14h de vol de paris” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Samui

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
france
“koh samui petit paradis a 14h de vol de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

magnifique ile a voir absolument avec une visite obligatoire du cote de phan gan. chaweang es surpeuplés mais le nord reste plaisible en contre partie les hotels st plus chères voila bye et bonne balade

paris
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

bonjour,

la première fois que je suis allé à koh samui, j'étais vraiment enchanté et pourtant c'était déjà bien entamé au niveau des constructions, c'était il y a 7 ans.
Aujourd'hui, enfin plutôt il y a quelques mois, c'était une vrai catastrophe: la jungle disparait de plus en plus, les bâtiments sont de plus sont de plus en plus haut, la pollution est plus présente, pas possible de ce déplacer en motorbike car vous bouffé du sable dans les yeux.
Enfin bref koh samui n'est plus "samui", c'est devenu phuket bis en pire, j'ai même entendu dire que l'île allait coulée...!!!?

Vous connaissez Koh Samui ? Partagez vos expériences !