“Un hotel calme et de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Nova Suites Pattaya

Amari Nova Suites Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Nova Suites Pattaya
4.5 sur 5 Hôtel   |   254 Moo 9 Soi Petchtrakool | Pattaya City, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 375 hôtels à Pattaya
Bangkok, Thaïlande
“Un hotel calme et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Loin du soul ambiant cet hotel est parfait pour profiter de Pattaya tout en ayant la possibilité de se reposer loin du bruit, le tout dans un cadre parfait.
La piscine en rooftop est également très agréable et propose des transat et de grands parasols.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Je suis resté 2 semaines fin novembre dans cet hôtel, dans une chambre corner suite.
La chambre est tout simplement fantastique, on s y sent vite chez soi, j ai retrouvé le confort de mon appartement parisien.
Literie excellente et propreté sans faille malgré la grande superficie des pièces.
Seul élément perfectible, le personnel pourrait être un peu plus attentionné aux demandes et à mes attentes ...
Sinon 10/10 au rapport qualité/prix... Je reviendrai en espérant que le service se hisse au niveau de l équipement.
La situation de l hôtel : quartier très calme qui peut paraitre un peu loin au début du séjour mais qui parait central après 1 semaine (proche big C, proche pattaya tai, proche seconde road).
Le lieu est parfait si vous vous décidez à prendre les moto taxi ou le petit véhicule de l hotel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passés 20 nuits, du 03/07/2012 au 23/07/2012 dans l'appartement 707. Les chambres, ainsi que la salle de séjour sont modernes, très bien équipées, très propres et spacieuses. La qualité du service est irréprochable, le personnel est attentionné et répond rapidement à toutes vos demandes. Nous conservons un très bon souvenir de cet établissement et nous ne pouvons que le recommander. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Mon séjour à l'Amari nova suites était des plus agréable , les chambres sont grandes , bien équipés et confortable. le service est éfficace et discret , le front desk est agréable et disponible. C'était vraiment très bien . Ensuite la piscine sur toit est sympa et calme ; Pour ce déplacer en moins de 5 min le tuk tuk de l'hôtel vous amène ou vous voulez .
En conclusion c'est un hôtel que je recommande !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Amari Nova Suites Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Nova Suites Pattaya

Adresse : 254 Moo 9 Soi Petchtrakool | Pattaya City, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°15 des hôtels de luxe à Pattaya
N°19 des hôtels familiaux à Pattaya
N°25 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Nova Suites Pattaya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Nova Suites Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Nova Suites Pattaya
Amari Nova Suites Pattaya Hotel Pattaya
Amari Nova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Nova Suites Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.