“hotel tres mauvais” 1 5 étoiles

Classé n°311 sur 369 hôtels à Pattaya
nantes
“hotel tres mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

hotel tres mauvais pas bien tenu.
ma femme a laisse une review negative que tripadvisor n a pas publie, il semble qu il y ai de la connivence et pas d objectivite.
ca sert a quoi de rediger des avis si ils sont ignores.
je ne crois plus a tripadvisor et je vais le faire savoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bonifacio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour commencer mon avis, je tient à préciser que j'étais du côté mer, et non pas côté walking street.. Donc au niveau du bruit.. je n'ai pas vraiment entendu!
Au niveau de l'emplacement, je l'ai trouvé vraiment bien situé, il était à proximité de tout!
La chambre où j'étais, était à l'étage. Elle était prévue pour deux personnes. Elle était vraiment spacieuse, il y avait une salle de bain composée d'un lavabo, un miroir, un WC et une douche..
Le lit était vraiment confortable, et la terrasse était également très spacieuse. On voyait de cette terrasse, un magnifique couché de soleil sur la mer!
La climatisation était vraiment forte, donc je vous conseille de bien la réglé!
Par contre dans ma chambre, le coffre fort ne fonctionnait pas.

Au niveau de la piscine: Je la trouve vraiment sympas, c'est assez accueillant de voir enfin des gens parler français! (bien que le personnel ne le parle pas bien, je parlais des clients).

Pour conclure j'ai vraiment apprécié cet hôtel, et je pense que si je retourne à Pattaya, c'est dans celui là que j'irais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel francais vraiment très bien placé au bout de walking street
le long de la plage
avec une très belle piscine et peu de monde donnant sur la plage et le port
chambres de qualité moyenne mais pas chéres du tout :1000 baths
je conseille les chambres donnant sur la mer moins bruyantes avec une plus belle vue que celles du grand batiment donnant sur la rue
dommage que la patronne ,de Marseille , soit aussi antipathique et désagréable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Ayant visité Pattaya pour la journée, nous avions décidé d'aller manger le soir au restaurant flottant Oriental Star et donc de trouver un endroit pour passer la nuit.
Le premier hôtel sur lequel nous sommes tombés était le Windy Inn, idéalement situé au bout d'une rue piétonne et près de l'embarcadère pour prendre le bateau conduisant au restaurant.
Nous avons choisi la chambre Deluxe à 1000 baht, qui était énorme et qui avait un balcon géant donnant sur la rue et sur la mer.
La chambre était très grande, presque une suite, avec un grand lit, un coin salon avec des canapés et une grande télévision, un frigo, excellent air conditionné et une belle salle de bains.
L'endroit était propre et le personnel sympa. Je le recommande à tout le monde.
Si vous êtes à Pattaya, l'Oriental Star propose une bonne cuisine et un bon divertissement, il vaut le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windy Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windy Inn

Adresse : 280/1 Walking Street, Pattaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Classé n°311 sur 369 hôtels à Pattaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windy Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windy Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windy Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.