“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Pattaya

Ibis Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Ibis Pattaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   463/79 Moo 9 Pattaya Second Road | Nhongprue, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 59 sur 393 hôtels à Pattaya
Roissy en brie
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Personnel tres agreable, bien situé, a 5 min a pied de la plage, piscine tres agreable.
Attention en ce moment aux travaux derriere l hotel, gache la vue et le calme quand le balcon donne de ce coté ou lorsqu on est a la piscine... Mais cela ne durera pas!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Jaipur, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors de notre arrivée l'hotel était plein de personnes d'origines indiennes et lorsque nous avons voulu profiter de la piscine ça a été très désagréable : malgrés plusieurs demande du personnel ils mettaient la musique à fond et le plus désagréable c'est qu'ils se baignaient tous en slip (arrivaient de l'exerieur enlevaient( leur pantalon et plongeaient dans l'eau) et pourtant le maillot de bain est obligatoire. Pour deux femmes c'est rédhibitoire nous sommes parties et l'avons signalé à l'accueil mais rien à été fait ( je comprend la difficulté).

Accueil trés bien et hotel recent. Le personnel et agréable et disponible. La chambre est peu spacieuse mais c'est suffisant. La chambre est bien équipée : bouilloir, frigo, clim réglable.
Très bien situé pas besoin de moyen de transport personnel, la plage est à 5mn et les songtéos passent devant l'hotel.

Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

bien situé et tres accessible et portant au calme , personnel toujours souriant ( on est en Thailande ..) petit dejeuner sympa.... que des raisons pour y sejourner... MAIS la piscine est trop petite et trop encaissée pour y rester et y flemmarder... dommage .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean Pascal B, Manager de Ibis Pattaya, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Monsieur/Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Pattaya.

Jean Pascal BERNET
Operation Manager
ibis Pattaya
Istanbul, Turkey
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

la premiere reunion etait mauvais,Les visage des personnnes etait mauvais.A l' arrive de nous demande 200USD par personne.Le petit dejeuner n'etait pas dans le prix .Les chambres etait petits.La chambre n'avait pas Shampooin exc.les produits de soins et la table.Air condionne ne fonctionnait pas bien .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jean Pascal B, Manager de Ibis Pattaya, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez ibis Pattaya. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur notre service et l'ibis standard.

Nous nous efforcons de fournir un service economiquie pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Jean Pascal Bernet, Operations Manager
hk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si comme moi, vous cherchez un hotel plutot bon rapport qualite/prix pour quelques nuits, cet hotel est tres ideal.
Bien situe, pres de Tiffany Show et surtout de toutes autres commodites tels que supermarche, marche, resto pas chers, etc...
Mieux que les hotels pres de Walking street...

A essayer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Pattaya

Adresse: 463/79 Moo 9 Pattaya Second Road | Nhongprue, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
N° 59 sur 393 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pattaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.