“Un restaurant de grande classe” 5 5 étoiles

+66 38 723 660
Site Web
Classé n° 15 sur 584 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 10 - USD 75
Cuisines : française, italienne, suisse, thaï
Genève, Suisse
“Un restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été reçu par la patronne, ce qui est toujours très apprécié par le client.

Super service. Bref tout était impeccable, rien à redire. Un restaurant que vous devez aller, vous ne serez pas déçu.

Guy Chappuis, Geneva Switzerland

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

CHANTHABURI
“Mal tombe et decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Saumon tres bien presente sur une grande ardoise avec trois minuscules morceaux mais heureusement tres bon. La bisque lobster au "cognac"... elle etait fade et trop liquide, servie dans un bol quelconque. Ensuite j'ai pris le mixed grill, LAMENTABLE ! legumes fade et gras, gratin passable et je n'ai pas manger le morceau de boeuf tellement il etait mauvais, dur et en plus il avait rendu l'eau, le tout dans une grande assiette carree, bien espace facon nouvelle cuisine... La sauce bearnaise etait bonne, j'en ai demande une autre mais la serveuse m'a dit c'est 50 bahts de supplement, quelle classe ! J'aurais pas du la prendre car cette sauce "cafe de Paris" une honte, elle avait ete tellement chauffee qu'il n'y avait que le gras de visible... Boissons deux verres de vin, un soda sans "gaz" pris probablement d'un litre et servi en vrac dans un gros verre a dent, un expresso avec des miniardises... "truffes" style boulette de margarine et biscuits super sale qui ont du etre fait avec le sable de Pattaya !
J'etais seul sur la terrasse car je fume et j'ai quand meme ete surpris qu'a l'interieur sa fumait...
Bref, pour ceux qui aiment le "cinema" et qui n'ont pas faim c'est parfait !
Mais "cliquer Excellent" c'est impossible et ne peuvent pas etre des gourmets ou payer l'addition... Quand on est invite, par respect, tout est bon...
Si l'employee de service avait fait correctement son travail, en voyant que je n'avais pas mange le morceau de "boeuf" ainsi que la sauce, ils auraient pu au moins m'offrir le cafe...
Grande corbeille de pain, uniquement des tranches, quelle tristesse !
Donc, payer 1'841,47 + 100 de tip, c'est cher pour quitter la table le ventre mecontent...
J'ai mis "poor" car je pense que je suis mal tombe, c'etait un ami qui m'a conseille de venir, car autrement j'aurais ecrit "Terrible"
Ne trouvez pas d'excuse car j'ai pris des photos et j'ai prefere ne pas les mettre ici... RVN

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“casa pascal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le petit dejeuner et le diner sont exelent, le service et la qualitées des produits ne laissent pas indiferents.
pour avoir passer d'agréables moments,nous les saluons et vous accorde un 10 sur10.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ailly, France
“Buffet jusque 14h00”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le buffet de la casa Pascal est un des meilleurs si ce n'est le meilleur de Pattaya (je le classerais cependant derrière le bistro Oscar à Jomtien, qui propose des plats un peu plus élaborés dans son buffet). Il y a une partie grill ou vous pourrez demander des saucisses, du bacon et des viandes grillés. Des croissants ainsi que des plats chauds et froids sont disponibles. Le service est discret et efficace. Les jus de fruits sont dégueu... (restons polis) mais il y a un distributeur de boissons avec eau gazeuse, fanta et coca (compris dans le prix), et on a du café à volonté. Tout ça pour moins de 200 baths, pourquoi s'en priver.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
belgique
“la gastronomie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

adresse à recommander,cuisine de qualité quoique traditionnelle
juste cuisson,accompagnements soignés,carte des vins variée
service attentionné et aimable,ambiance confortable
seule la décoration pourrait être remise au goût du jour
adresse à conseiller pour passer un agréable moment

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Pascal ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Casa Pascal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.