“Trop, c'est trop !” 2 5 étoiles

Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande
Site Web
Classé n° 3 sur 656 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Pattaya
“Trop, c'est trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila un restaurant que je qualifierais de « TROP ». Trop grand (on se croirait dans un hall de gare) trop de variétés (on y mange toutes sortes de cuisines), trop à la mode, trop cher… Bref trop, c’est trop… Comme je n’ai aucune envie d’y retourner, je ne détaillerai pas trop ce que j’ai essayé pour mon malheur. La « French onion soup » sucrée n’avait de « French » que le nom pour le reste, je préfère oublier à commencer par l’addition…

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
pau
“quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pantalon obligatoire si vous voulez manger au rez de chaussée
bar incroyable repas excellent Prenez le menu avec les verres
de vin inclus avec chaque plat service à la française ambiance cosy personnel irréprochable

Visité en avril 2012
Tournai, Belgique
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le brunch du dimanche !!!!! je ne peux que le conseiller à tous...difficile de narrer ce buffet tant il est somptueux...il vous fait voyager aux quatre coins du monde pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives.....et celles de vos yeux, car n'oublions pas le cadre magnifique de ce restaurant....cave à vins exceptionnelle....et tout celà pour un prix, certes élevé pour le pays, mais dérisoires au vu des tarifs pratiqués en europe....

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Le mantra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour avoir vécu à Pattaya, j'ai connu ce restaurant à son ouverture jusqu’à maintenant.
Le cadre: Superbe décoration, une hauteur sous plafond incroyable.
La possibilité de manger au 1er étage ou l'on est plus tranquille ou bien au rdc ou la déco des tables s'accorde avec le type de cuisine proposée (chinoise, italienne, indienne, grill...)

La carte: Un grand choix de plat et de vin qui sont de bonne qualité (le vin est assez cher à partir de 20 E pour un vin moyen)

Le service: excellent depuis l’hôtesse qui vous accueille jusqu'au staff qui prend soin de votre table)

Le dimanche le brunch y est exellent.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pattaya
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant avec décor irréprochable et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Le décor est superbe et vaux le détour et la nourriture excellente autant que le service
Si vous appréciez l'italien, Chinois, Japonais,Grèque etc...
Il est difficile de ne pas trouver son bonheur dans se restaurant et tout est cuisiné sous vos yeux
Restaurant a essayer une fois au moins pour le détour et le cadre superbe
Bonne appétit

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantra Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mantra Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.